Posté le: Ven Sep 03, 2004 8:59 pm Sujet du message:
Le magazine Stargate SG1
Le magazine Stargate SG1 sortira prochainement aux USA...
"FAVORITE BATTLES POLL!
Stargate SG-1: The Official Magazine wants to hear from you! An upcoming issue of the magazine will include a special feature on the best battles in Stargate history. So, what do you think should make the list? Space battles, shoot-'em-up combat, or hand-to-hand fisticuffs?"
Source : GateWorld
Traduction (surtout pour Fred...lol ) :
Stargate Sg-1: Le magasin officiel veut votre avis! Un tout nouveau magazine inclura des infos spéciales sur les meilleures batailles dans l'histoire de Stargate. Ainsi, que voudriez-vous voir ajouter à la liste ? Des batailles dans l'espace, des combats armés, ou les corps à corps ?
Voilà, en allant voir sur GateWorld, en fait, vous pouvez (en anglais) dire ce que souhaiteriez voir dans le magazine...
C'est de ça que je parlais dans les bonheurs...La boutique où je suis allée ne vend pas de comics Stargate, ni rien d'autre dessus d'ailleurs, mais pour ça, il faut commander...Donc, le gars m'a proposé d'y penser dès qu'il en aurait l'occasion !!! _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum