Posté le: Ven Juin 01, 2007 3:32 pm Sujet du message:
[Studio 60 : on the sunset trip]
Saisons : 1 - Episodes : 18 - Statut : arrêtée en 2007
Série créée par Aaron Sorkin en 2006
Avec : Matthew Perry, Amanda Peet, Bradley Whitford, Sarah Paulson...
Format : 42 mn.
Genre : Drame, Comédie
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 18 Septembre 2006 sur NBC
1ère diffusion France : 13 Avril 2007 sur TPS Star
Nouvelle responsable des divertissements de la chaîne NBS, Jordan McDeere décide de remédier aux mauvaises audiences de Studio 60 on The Sunset Strip, une émission de divertissement très populaire (dans la lignée de la mythique "Saturday Night live"), en recrutant Matt Albie et Danny Tripp, deux talentueux scénaristes qui devraient apporter une certaine fraîcheur au show.
Voilà alors moi de mon côté je suis assez déçue de découvrir que la série est annulée...
Je trouve que c'était bien parti et pas mal intéressant. Encore une bonne série qu'on arrête au profit des séries pour ados comme "buffy" qui a duré bien trop longtemps...
Je trouvais le concept intéressant et les personnages très attachant.
En gros : la série porte sur une émission de télé de divertissement genre "Groland" chez nous. ça traite de la difficulté pour les scénaristes à trouver de bons sketchs et à savoir quoi parodier sans se faire jeter des trucs à la tête parce que ça pourrait offenser certaines personnes...
C'est vraiment bien ficelé et pour ceux qui connaissent un minimum la culture télévisée américaine, y a des références vraiment excellentes et des parodies à mourir de rire.
Sans compter que l'humour est fin et loin d'être lourd...
Enfin, moi je trouvais ça pas mal... _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum