| Auteur |
Message |
Bidjeiba

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 12:48 pm Sujet du message:
Diffusion de la saison 10 et de la saison 3 sur Série Club
|
|
|
Il y a quelques temps, j'ai appris que les séries SG-1 et Atlantis ne seraient plus diffusées sur M6...
Franchement, pour la dernière saison de SG-1, ils auraient quand même pu faire un effort!!
Je suis franchement dégoutée, parce que diffuser ces séries sur Série Club revient -presque- à diffuser sur Sci-fi... ceux qui n'ont pas le sattelite ne peuvent malheureusement profiter du spectacle. Et c'est mon cas.
Et je n'ai pas les moyens de me procurer les saisons en dvd... alors que faire?
Quelqu'un aurait-il une astuce? (hormis le téléchargement illégal?) _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 4:14 pm Sujet du message:
|
|
|
si tu aime les Vost ya toujour dailymotion.
M6 sont co*s ou quoi pourquoi ne pas diffuser? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 5:00 pm Sujet du message:
|
|
|
Ha vui, je n'y avais pas pensé! J'irais voir!
Bah je parie que c'est une affaire d'audience!
Regardez, Bones terminé, ils nous refourguent la saison 1 des Desperate le vendredi soir... et le samedi, c'est Smallville et Supernatural qui ont l'air de bien marcher... alors pourquoi s'embêter, quand on a des séries qui dans tous les cas marchent mieux, à diffuser une saison d'une série que l'on suit depuis ses débuts?? Y m'enervent!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 4:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Et en attendant DH a fait une chûte spectaculaire dans l'audience TV..
Même stargate sur la fin faisait mieux..
Alors que moi aussi je n'ai pas le sattellite
et c'est super chaud de les trouver sur dailymotion _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 8:25 pm Sujet du message:
|
|
|
desperate Housewives c'est marrant mais les rediff de la saison 1 voila quoi surtout quand j'en suis à la 3e saison. Et puis c'est M6 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Carlos Santana

Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 19 Localisation: Kaame-lant !
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:20 pm Sujet du message:
|
|
|
quoi ?? c'est du sérieux que M6 ne diffuse pas la derniere saison de SG1 ?? _________________ Amen.
Indeed.
Carlos Santana , simply the best ! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Et non... ils semblent toujours pas pret ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:50 am Sujet du message:
|
|
|
j'ai vu sur un site un mail envoyer par un fan à M6 et la chaine à répondu que SG n'était toujours pas dans la grille des programmations. M6 calcule très mal son coup parce que du coup tout le monde va se jeter sur les DVD et ne pas regarder quand elle diffusera les deux saisons.
Bravo M6 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
|