| Je vois un insecte... que fais-je ? |
| Je saute pour l'?craser |
|
35% |
[ 6 ] |
| Je pars en courant |
|
29% |
[ 5 ] |
| Je continue ? manger quand la b?te arrive quand je mange ! |
|
35% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 9:13 am Sujet du message:
Les petits ninsectes...
|
|
|
| Que pensez-vous des insectes... |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 10:08 am Sujet du message:
|
|
|
Je les deteste ! mais la plupart du temps on les écrase pour moi devant mes yeux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 10:37 am Sujet du message:
|
|
|
j'aime po !!! certains insectes je peux les prendre dans la main, d'autres j'arrive tout juste à les approcher pour les écraser, et d'autres je peux même pas les écraser je me tire en 4e vitesse :mrgreen: _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
thetis

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 524 Localisation: dans un bo chato en face du Mont Lozere
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 12:45 pm Sujet du message:
|
|
|
les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi ! :mrgreen: _________________
"Comme un navire qui s'eveille
Au vent du matin,
Mon ?me reveuse appareille
Pour un ciel lointain" le grand B.
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 2:22 pm Sujet du message:
|
|
|
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu as bien appris tes leçons thetis à ce que je vois  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 5:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Ben moi je les déteste, et je ne m'en approche pas... je pars en courant tout en regardant derrière moi pour vérifier qu'il ne se dirige pas vers moi...
Et je ne pense pas qu'ils soient nos amis... loin de là cette idée ! |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 8:20 pm Sujet du message:
|
|
|
| LordOfStargate a écrit: | | Ben moi je les déteste, et je ne m'en approche pas... je pars en courant tout en regardant derrière moi pour vérifier qu'il ne se dirige pas vers moi... |
Je confirme
Mais Lord et moi avons ça en commun...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Audrey

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 8:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca dépend des fois. Mais des fois, j'ai pas le courage de les écraser alors je pars en courant chercher quelqu'un pour le faire.
Et quand je me retourne et que j'en vois un tout près juste derrière moi, il m'arrive de crier... mais faut pas le dire . |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 9:41 pm Sujet du message:
|
|
|
moi ça dépend de mon humeur, mais je crie pas souvent pour des insectes.... une fois j'ai hésité à aller dormir dehors parce qu'un gros truc non identifié s'était emparé de ma chambre :|
des fois je suis d'humeur kamikaze et j'écrase les grosses araignées, des fois je suis un peu plus trouillarde et je quitte la pièce en courant...
un jour y avait un papillon de nuit transgénique dans ma chambre alors que j'étais d'humeur trouillarde  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 8:44 am Sujet du message:
|
|
|
transgénique ?? tu as fait une analyse ADN après ? mdr !
Moi je crie aussi, mais juste quand la bêbête se trouve être sur moi... alors je sursaute, crie, et soit je demande qu'on me l'enlève, soit (si c'est petit) je donne un petit coup de main dessus pour l'envoyer pêtre ! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 10:59 am Sujet du message:
|
|
|
P***** de m**** !!! Hier soir un c****** de moustrique à la c** ma fait c**** toute ma matiné donc pas de grace matiné ! Saloperie !!!!!!!!!!!!!!  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 12:10 pm Sujet du message:
|
|
|
pas besoin de vérifier l'ADN pour savoir qu'il était transgénique :| en dépliant ses ailes il avait la grandeur de mon poing tous aux abriiiis
sinon moi c'était une mouche qui m'empêchait de regarder la télé mais c'est pas grave y avait rien de bien :mrgreen: _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 12:41 pm Sujet du message:
|
|
|
Au centre ville ça va...y a pas trop de bestioles...à part les fourmis...ça c'est chiant ! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 5:20 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'habite tout près d'un canal...
Et l'histoire du moustique... ça m'arrive souvent mais c'set une mouche... dormir pendant qu'une mouche souffle.... |
|
|
|
|
 |
Audrey

|
Posté le: Mer Juil 07, 2004 6:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Je crie pas souvent. C'est quand je suis surprise . Quand je suis en train de faire quelque chose et que je m'aperçois... que je ne suis pas seule . Là je crie, ça sort tout seul...
Et en plus, les moustiques, je les attire. C'est toujours moi qu'ils piquent . |
|
|
|
|
 |
|