Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 1:17 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Sondages
Les petits ninsectes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 6 [82 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante

Je vois un insecte... que fais-je ?
Je saute pour l'?craser
35%
 35%  [ 6 ]
Je pars en courant
29%
 29%  [ 5 ]
Je continue ? manger quand la b?te arrive quand je mange !
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 9:13 am    Sujet du message:   Les petits ninsectes... Répondre en citant

Que pensez-vous des insectes...
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je les deteste ! mais la plupart du temps on les écrase pour moi devant mes yeux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bab

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime po !!! certains insectes je peux les prendre dans la main, d'autres j'arrive tout juste à les approcher pour les écraser, et d'autres je peux même pas les écraser je me tire en 4e vitesse :mrgreen:
thetis

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi ! :mrgreen:

"Comme un navire qui s'eveille
Au vent du matin,
Mon ?me reveuse appareille
Pour un ciel lointain" le grand B.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu as bien appris tes leçons thetis à ce que je vois Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je les déteste, et je ne m'en approche pas... je pars en courant tout en regardant derrière moi pour vérifier qu'il ne se dirige pas vers moi...
Et je ne pense pas qu'ils soient nos amis... loin de là cette idée !
Nanatonia

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LordOfStargate a écrit:
Ben moi je les déteste, et je ne m'en approche pas... je pars en courant tout en regardant derrière moi pour vérifier qu'il ne se dirige pas vers moi...

Je confirme Rolling Eyes
Mais Lord et moi avons ça en commun... Wink

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend des fois. Mais des fois, j'ai pas le courage de les écraser alors je pars en courant chercher quelqu'un pour le faire.

Et quand je me retourne et que j'en vois un tout près juste derrière moi, il m'arrive de crier... mais faut pas le dire Embarassed Rolling Eyes .
Bab

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2004 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça dépend de mon humeur, mais je crie pas souvent pour des insectes.... une fois j'ai hésité à aller dormir dehors parce qu'un gros truc non identifié s'était emparé de ma chambre :|

des fois je suis d'humeur kamikaze et j'écrase les grosses araignées, des fois je suis un peu plus trouillarde et je quitte la pièce en courant...

un jour y avait un papillon de nuit transgénique dans ma chambre alors que j'étais d'humeur trouillarde Confused
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

transgénique ?? tu as fait une analyse ADN après ? mdr !
Moi je crie aussi, mais juste quand la bêbête se trouve être sur moi... alors je sursaute, crie, et soit je demande qu'on me l'enlève, soit (si c'est petit) je donne un petit coup de main dessus pour l'envoyer pêtre !
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

P***** de m**** !!! Hier soir un c****** de moustrique à la c** ma fait c**** toute ma matiné donc pas de grace matiné ! Saloperie !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Bab

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin de vérifier l'ADN pour savoir qu'il était transgénique :| en dépliant ses ailes il avait la grandeur de mon poing Confused tous aux abriiiis

sinon moi c'était une mouche qui m'empêchait de regarder la télé Sad mais c'est pas grave y avait rien de bien :mrgreen:
Nanatonia

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au centre ville ça va...y a pas trop de bestioles...à part les fourmis...ça c'est chiant !

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'habite tout près d'un canal...
Et l'histoire du moustique... ça m'arrive souvent mais c'set une mouche... dormir pendant qu'une mouche souffle....
Audrey

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2004 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crie pas souvent. C'est quand je suis surprise Shocked . Quand je suis en train de faire quelque chose et que je m'aperçois... que je ne suis pas seule Wink . Là je crie, ça sort tout seul... Rolling Eyes
Et en plus, les moustiques, je les attire. C'est toujours moi qu'ils piquent Sad .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 6 [82 messages] Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Sondages
Sauter vers: