Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 2:03 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Sondages
Les petits ninsectes...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 5 sur 6 [82 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante

Je vois un insecte... que fais-je ?
Je saute pour l'?craser
35%
 35%  [ 6 ]
Je pars en courant
29%
 29%  [ 5 ]
Je continue ? manger quand la b?te arrive quand je mange !
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Damon

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé l'image parfaite pour résumer ma situation vis à vis des nsectes, je suis leur meilleur ami et ils me le rendent bien (attention post à plusieurs niveaux un cadeau à qui saura le trouver tous ):

Une bonne surprise au petit matin dans sa salle de bain:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samfan

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'horreur!!!!si un jour je devais avoir une araignée comme cela dans ma salle de bain (bah quoi ça peut arriver,nan???) je crois que je serais tellement tétanisé que je n'oserais même pas bouger.En fait mon esprit voudra partir même mon corps ne suivra pas.Quand à l'homme sur l'insecte...il s'est pris pour qui lui ??C'est un cowboy des temps modernes c'est ça?

"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois)
Chany

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop si c'est un moustique pas d'hésitation (à mort les suceurs de sang)
mais autrement je me dis que je dois pas tuer les insectes parcequ'ils sont utiles je me demande si je suis pas tibétaine.
samfan

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ils sont utiles............enfin cela dépend pour qui...

"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois)
Damon

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'es une mante religieuse, donc pas tibétaine. Tu ne te rappelles pas? Wink
Chany

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi c'est vrai mais je peux aussi avoir une religion et un côté pacifiste (regarde je ne t'ai pas mangé Wink )
Bidjeiba

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique le cow-boy (première image). Oui, c'est très très beau.
Par contre, la deuxième... à cause de toi Deimoss, je viens d'aller faire un tour dans ma salle de bains pour voir s'il n'y avait pas de monstre pareil dans ma douche! Et j'ai regardé la baignoire aussi! (véridique) Je pense que je vais faire des cauchemars maintenant... Et je vais y penser à chaque fois que je vais aller dans ma sdb...

Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais un peu moins jeune, je croyais qu'il y avait des crocodiles et des serpents en dessous de mon lit. J'ai pris 5 ans a constaté que la fois où je les avait vu c'était dans un rêve mais le rêve avait l'air réel. A moins que ce soit vrai et que des agents secrets mon fait un lavage de cerveau Laughing.
Une arraigné comme ça tu as une crise cardiaque assuré. On est pas dans Starship Troopers quand même Razz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gairwyn

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu étais moins jeune???

Moi je croyais aux montres sous mon lit mais quand j'était plus petite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Damon

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein ouais t'es une mante religieuse reste à savoir pourquoi je suis ton dieu? Laughing Laughing Laughing Pas taper! Pas taper!

Ca me fait penser aux cauchemars que j'ai fais à 10 ans quand j'ai vu Alien pour la première fois Laughing , une semaine en enfer Laughing Laughing Laughing
Bidjeiba

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est Gostbuster qui m'a fait faire des cauchemars.
Mon frère avait l'interdiction de passer la cassette quand j'étais là... il l'a fait quand même.
Dans le film, à un moment, il y a une peinture, representant un visage. Des gens parlent au pied de cette peinture, puis quand ils ont le dos tourné, le visage prend du relief, sort de la toile quoi... Ca m'a fait très peur.
Dans ma chambre, j'avais un très grand cadre avec des chatons (voyez le danger!), et j'avais toujours peur que quand je dorme ou que j'aie le dos tourné, ils fassent la même chose que la peinture du film... Résultat: ils me fesaient peur, et quand je m'endormais, je leur fesait toujours face. Depuis, j'ai gardé l'habitude de dormir dans ce sens, et même mon corps s'est adapté à cette position...
Pour vous dire: la portée que peuvent avoir des films des fois...

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je suis tombé amoureux des aliens depuis. voyez ce qe le visionnage de films peut entrainer Miss Nana Laughing
Bidjeiba

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des aliens? Hum... les aliens du film "Alien" sont un peu trop... visqueux à mon goût je trouve... Laughing

Mais il y a des extraterrestres, comme ceux de Stargate, qui sont plutôt sexy je trouve... (Unas... Miss Nana Laughing)

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une réplique absolument abominable qui me brûle les doigts mais je tiens bon Laughing Laughing Ouais les unas c'est super tendance mode Wink
Bidjeiba

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moué... je flaire le mauvais coup là... j'sais pas mais là... j'espère que c'est pas "visqueux" qui te fait réagir, sinon... je vais devoir rédiger un traité comme quoi ton cas est desepéré.

Oui les Unas, c'est fashion. Surtout leurs accessoires, en particulier leurs bijoux... le problème, c'est qu'on trouve pas dans le commerce... peut-être aux puces?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 5 sur 6 [82 messages] Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Sondages
Sauter vers: