| Je vois un insecte... que fais-je ? |
| Je saute pour l'?craser |
|
35% |
[ 6 ] |
| Je pars en courant |
|
29% |
[ 5 ] |
| Je continue ? manger quand la b?te arrive quand je mange ! |
|
35% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:42 am Sujet du message:
|
|
|
Question débat autour du thème de l'insecte:
Je plante le décor: la mante religieuse femelle mange le mâle après l'accouplement. Elle peut lui manger la tête que son organe sexuel fonctionne encore (et sait quoi faire^^) pendant quelques instants. L'homme a-t-il des points communs avec le mâle mante religieuse, au point que l'on se demande où se trouve son cerveau?
Deimoss: même une mouche je trouve ça mignon en fait (j'ai pas dit que j'aimais forcement quand elle colonisent mon espace vital) même si c'est un peu idiot (une seconde de mémoire... comprennez pourquoi ça tourne toujours en rond en fesant des trajectoires géométriques ces bêbetes là...)
Y'a que les araignées, où là, je n'arrive pas à percevoir leur beauté... :| _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Les femmes n'ont pas besoin de nous manger la tête pour nous la prendre (la tête, je précise au cas où des pervers passeraient dans le coin )
Et toutes les mantes religieuses ne mangent pas leur mâle, certaines variétés ne sont pas aussi radicales quand à la phrase "consommer sa relation"  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
samfan

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 1:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Comment peut-on aimer ces bêtes-là,elles sont horribles.....beurk....
J'espère ne pas être réincarner un jour en menthe religieuse _________________
"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois) |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 2:11 pm Sujet du message:
|
|
|
Pas toutes les mantes religieuses? Ha bon... je pensais que c'était que seule espèce les mantes religieuses moi...( ) Les mantes c'est autre chose, et là y'en a plein d'espèces...
Bon, va falloir que j'améliore ma CN la dedans moi alors...
Deconnectée _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 2:45 pm Sujet du message:
|
|
|
ah lala, les femmes...  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 3:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Tout de suite! Je ne vois vraiment pas le rapport!
Peut-être simplement que les femmes avouent le fait qu'elles ne sachent pas (ce qui tend à les faire considérer comme un peu limitées par rapport aux hommes) alors que les hommes non, et te sortent tout un baratin pour faire semblant qu'ils savent...
Peut-on alors employer le mot "nuance"? _________________
 |
|
|
|
|
 |
Dr Jackson

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 232 Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 3:56 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est pas possible.
On dirait que les femmes font des complexes d'infériorité par moment.
Et puis vous nous ressortez vos trucs de matcho et sexiste quand ça vous arrange.
Une étude récente a montré que les hommes ont un QI supérieur aux femmes.
Je le sens mal le post qui va suivre ... |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 4:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Une étude récente? On dit toujours ça... je ne crois que ce que je vois! (alors vas-y mon coco, fait une recherche, et montre moi... j'attends que ça! -et ça ne signifie pas que je ne te crois pas)
(Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué, et dit désolé: "je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est la greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée, et dont les frais seront totalement à votre charge." La famille reste abasourdie. Un des membre demande: "combien coûte un cerveau?" "Ca dépend, répond le médecin, 5000€ pour un cerveau d'homme, 200€ un cerveau de femme." Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes. Un curieux ose quand même poser la question: "docteur, pourquoi une telle difference de prix?" Le docteur sourit face à une telle question, puis répond: "les cerveaux de femme coûtent moins cher, car ce sont les seuls à avoir été utilisés.")
Pour en revenir aux insectes (avant qu'on se fasse remonter le bretelles pour détournement de sujet -ça ne veut pas dire que j'attends plus ta réponse)
J'ai oublié de parler de cette espèce de chreugneugneu de $%*#}£¤\" de moustique! Ralala! Skil sont ennervant l'été! Et puis c'est qu'ils ne sont pas très pratiques! Ils ne peuvent pas vous piquer une fois et boire tout leur saoul, non, il faut qu'ils piquent partout! Et en plus il se permettent d'inviter des potes à manger alors que c'est toi qui paye toute la bouffe! Non mais oh! _________________
 |
|
|
|
|
 |
samfan

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 6:00 pm Sujet du message:
|
|
|
D'une les femmes ne sont et ne seront jamais moins intelligente ou inférieur aux hommes.Et de deux: l'etude a certainement été réalisé par un homme.
Si on considère la femme inférieur à l'homme c'est à cause des esprits peu évolués de ceux-ci.
Moi je ne fais aucune discrimination sur l'homme et laa femme,car tout les deux sont des êtres humain à part entière. _________________
"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois) |
|
|
|
|
 |
Dr Jackson

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 232 Localisation: L'?le St Maurice, c'est de l'humour faut pas faire attention... comment ?a c'est pas dr?le ? X_X
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 7:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Voilà c'est par ici
Mais il faut savoir le prendre avec humour.
Que ferais-je sans vous ?  |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 7:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Ha... ok! Pas mal (et c'est fait par deux hommes je précise! )
Question existentielle: est-ce que c'est le fait de regarder tous les matchs de foot diffusés à la télé qui fait que les hommes ont un QI de 5 pts plus élevés en moyenne?
Je précise que qu'il faut prendre un écart de 15 point autour de la base 100 pour dire qu'on a un QI tout à fait dans la normale (donc -15 en dessous, et + 15 au dessus) alors 5 pts dans tout ça...
Pour les QI élevés, je ne dis pas, c'est vrai que je me suis tjs interrogée sur le pourquoi il y avait + d'hommes dans certains domaines. Si on retire le fait que les femmes sont peut-être moins intrépides (excusez moi, mais c'est dans l'éducation ça... je ne rentrerais pas dans les détails, sinon je vous écrit un roman là) au point de se dire qu'elles sont capables d'aller jusqu'à de hautes fonctions (ce n'est bien sûr pas une généralité ce dont je parle, je parle des femmes à haut potentiel) ou alors le fait que voulant avoir (ou ayant) des enfants, la femme ne s'accorde pas le "luxe" d'avoir une fonction prennante, car il lui faut du temps pour ses enfants... etc etc. Je peux comprendre donc que l'on trouve plus d'hommes que de femmes dans des domaines, mais il reste des choses que je n'explique pas... le QI est peut-être un des facteurs dans ce cas alors...
J'en profite au passage que le QI ne mesure pas l'intelligence, il ne fait que considérer, en gros, si vous êtes dans la normalité de l'évolution des capacités, si vous êtes en retard (attardé) ou si vous êtes en avance (surdoué) c'est tout. Et là, ça change toute la lecture! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 4:19 am Sujet du message:
|
|
|
Je ne me risquerais pas dans le débat les hommes sont ils supérieurs aux femmes ou vice versa, c'est un bon sujet à trolls enragés donc je déclare solennellement!
THE WAR IS OVER!
Il n'y a pas de supériorité, des différences causée par moult phénomènes certes mais pas de supériorité. Et je plussoie Bidj' en ce qui concerne le QI, ce n'est qu'un indice TRES limité et limitant de l'intelligence, en fait d'une forme d'intelligence psycho-logique hors il est tout à fait démontré que nous disposons de plusieurs type d'intelligence, je préfère parler de facette de notre potentiel psycho-cognitif (intéraction entre notre psychologie et nos capacités cognitives càd les performances de notre cafetière) _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 12:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui, c'est en effet un sujet à troll... nous avons grave dérivé du sujet de départ... j'ai bien tenté les moustiques, mais tout le monde s'en fout, de mes moustiques... :| _________________
 |
|
|
|
|
 |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 2:43 pm Sujet du message:
|
|
|
ça dépend, je lui propose un marché : si il s'approche pas trop je le laisse tranquile, si il commence a venir je lui fait peur, et s'il insiste vraiment, soit je l'écrabouille soit (si je suis dans un bon jour) je lui donne un coup pour qu'il dégage.
Notons que je n'ai aucune pitié pour le moustiques...ni les guèpes (la c'est moi qui me barre en courant ) mais je n'aime pas trop tuer les ptites bêtes (aussi moches soient elles), il y a une énorme araigné qui se balade dans ma maison en ce moment... si je la retrouve pas dans ma chambre elle peut se promener ...sinon ... et c'est bien ça mange les moustiques !
soyez les amis des insectes ... mais pas trop  _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
samfan

|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 8:35 am Sujet du message:
|
|
|
moi je veux bien être ami avec eux mais s'ils me promettent qu'il ne me piqueront pas car j'ai fait déjà 2 allergies à cause de boutons de moustiques.....alors j'en ai marre _________________
(proverbe chinois) |
|
|
|
|
 |
|