| Mon super pouvoir serait : |
| La t?l?pathie |
|
7% |
[ 2 ] |
| La t?l?kin?sie |
|
18% |
[ 5 ] |
| Le passe-muraille |
|
7% |
[ 2 ] |
| Le pouvoir de devenir invisible |
|
22% |
[ 6 ] |
| Le pouvoir de prendre n'importe quelle apparence |
|
18% |
[ 5 ] |
| Un autre pouvoir ?? |
|
25% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Mince! Tu m'as percé à jour! Je vais devoir faire en sorte que tu ne puisses le réveler à personne... Dommage, je t'aimais bien. Pourquoi fallait il que tu sois perspicace juste en ce moment?
sort un pistolet, y visse un silencieux, pose sur toi un regard empreint de regrets...
"Tumph! Tumph!"
La vie est vraiment cruelle avec moi... _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 2:01 pm Sujet du message:
|
|
|
Tiens un pouvoir que j'aimerai trop avoir... Parler toutes les langues du monde sans les apprendre  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 2:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Faits divers: une june femme a été retrouvée morte dans un parking... encore un forum dépossédé de son administrateur... qui le sérial killer des admin' de forums? Nous ne le savons pas encore malheureusement...
Fred: c'est vrai que je trouve ça génial les personnes maîtrisant ainsi 4,5,6 et + langues, et qui savent comme ça passer de l'une à l'autre sans difficulté... et qui ont à peine un accent... chapeau bas. _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 2:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis d'accord. J'aimerai trop pouvoir parler aux moins les langues que j'ai appris aux lycées, mais j'ai toujours su etre super douée à l'écrit mais à l'oral je suis une vrai quiche ! Je le regrette mais faut avouer que les cours de langue ne nous aide pas pour vraiment parler...
Sinon je parle 2 langues couramment... le français (heureusement !!!) et le créole (ok c'est un dialect mais j'ai meme plus le droit d'etre fier de ça ) Dommage que je ne sois pas originaire directe d'angleterre ou d'américain... Je pourrais voir tous les films en VO sans les sous titres  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 2:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Facile de parler plusieurs langue, il faut juste avoir la possibilité de s'immerger dans la culture et le pays cible. sinon pas besoin de tout un tas de langue, the body language is better than any other form of communication  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 3:23 pm Sujet du message:
|
|
|
Ralala! Faut toujours que ça en revienne dans ce domaine avec toi Deimoss!
J'aimerais aussi savoir si bien maîtriser les langues enseignées à l'école (pour moi, anglais et espagnol) et pour moi, c'est l'inverse Fred: je parle mieux que je n'écris. Même si ce n'est quand même pas excellent. Disons que j'adopte très facilement un accent (j'ai "l'oreille" comme on dit) mais que j'ai beaucoup de difficultés en expression... Je comprends un texte à lire en anglais, mais je ne comprends rien à un récit oral (ils aspirent tant de mots! comme nous le fesons dans notre propre langue...)
Je trouve l'enseignement linguistique français un peu mal adapté... par exemple: pourquoi les profs ne veulent jamais donner la traduction d'un mot, d'une phrase? Parce qu'ils n'ont pas le droit, tout simplement. Alors que dans certains cas, c'est tellement important de pouvoir se donner un équivalent! Cette année en fac, j'ai une prof anglaise, (qui parle à merveille le français d'ailleurs) et elle traduit tout! C'est incroyable ce que ça change tout! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
|
Posté le: Dim Oct 16, 2005 4:27 am Sujet du message:
|
|
|
Euh... Je disais juste que le langage corporel est bien plus parlant qu'un discours et ce quelle que soit la langue de l'interlocuteur. (Bon d'accord, certes ce que je viens de dire est vrai mais je plaide coupable )
Ton souci de compréhension disparaîtrait avec une immersion en milieu anglophone.
Et oui, le système d'apprentissage des LE en Fce est le plus mauvais d'Europe (sinon du monde ) _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
didy

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi ça serait l'invisibilité, car avec celui ci on peut aller n'importe où, non je pense pas au vestiaire des garçons lol
Et on peut savoir tout ce qu'on veut car souvent les langues se délient derrières notre dos
Ouais j'aime bien celui ci _________________ New Blog :=> http://didyk.canalblog.com |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu ne penses même pas un instant de zyeuté les vestiaires de beaux rudbyman ?
Mais la télépathie s'en rapproche même si je préfère la télékinésie (non je ne suis pas fénéante lol) _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
didy

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon un peu alors, mais plutot celui des footballeurs  _________________ New Blog :=> http://didyk.canalblog.com |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 6:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Oki Moi c'est plus basket ball lol _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 9:21 am Sujet du message:
|
|
|
| Moi ça serait l'invisibilité, je pourrais faire tout ce que je veux sans que les autres me voient, ça serait génial. |
|
|
|
|
 |
ninouee

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 3:59 pm Sujet du message:
|
|
|
passe muraille pour pouvoir faire les coffres fort! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:02 pm Sujet du message:
|
|
|
| Télékinésie : ca regroupe pas mal de choses :p .. voler entre autre :mrgreen: |
|
|
|
|
 |
ninouee

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:03 pm Sujet du message:
|
|
|
oui mais si tu peux pas faire passer les objet à traver les mures tu est male!
Et en étant intangible tu peux rien me faire lol _________________
 |
|
|
|
|
 |
|