| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 12:50 pm Sujet du message:
[Docteur House]
|
|
|
De : Bryan Singer
Avec : Hugh Laurie (Dr Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr James Wilson), Omar Epps (Dr Eric Foreman), Jennifer Morrison (Dr Allison Cameron), Lisa Edelstein (Dr Lisa Cuddy), Jesse Spencer (Dr Robert Chase)...
Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies. _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 10:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Bon... personne ne regardait ?
Moi j'ai laché la diffusion de la saison 1 sur TF1 et je le regarde autrement J'aime bien, bien plus qu'Urgence, Scrubs ou Greg's anatomy que je trouve... pas à mon gout lol _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Juninho

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:06 pm Sujet du message:
|
|
|
Ah oui Enorme tout simplement Docteur House! bon les horaires de diffusion n'étaient pas tip top mais j'ai adoré les zodes que j'ai vu!
Le personnage de House est vraiment à part surtout dans ce genre de série et j'adore tout simplement!! (au passage c'est mon petit retour sur le fofo que je n'avais pas tellement intégré avant ) |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Les horaires de diffusion étaient meme catastrophique alors que c'est une série géniale je trouve.
Je voudrais pas avoir un docteur pareil, mais au moins ça change de ce qu'on a vu jusque là ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Je sais meme pas quand ça passe _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Vu sous cet angle, le mec en bas à droite a un petit air de Jim Carey
Je n'ai pas accroché, moi, au concept Dr House.
Enfin... j'avais toujours une bonne excuse pour ne pas regarder, alors ça le démontre un peu... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:32 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai il fait un peu Jim Carey _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui je l'avoue, il a des airs de Jim Carrey (juste l'air )
ça passait le soir tard sur TF1... le mercredi je crois (oui je ne sais plus en fait... c'était vraiment trop tard) _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 1:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Greg House est divinement ignoble !
Un véritable régal !  _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux !
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 4:40 pm Sujet du message:
|
|
|
Parfois il faut des médecins ignobles, au moins, ils ne nous mentiraient pas ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:09 pm Sujet du message:
|
|
|
ca a l'air pas mal mais TF1 a massacré la diffusion... la chaine a 'omis' les épisodes 1, 3 et 5 je crois ce qui est vachement intelligent... mais bon vu l'heure tardive de diffusion jamais regardé... Puis j'ai beaucoup de séries à rattraper... j'attendrais d'avoir le temps et l'adsl chez moi  |
|
|
|
|
 |
Horus

|
Posté le: Lun Juil 30, 2007 10:23 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aime beaucoup cette série. J'adore tout particulièrement le caractère "ignoble" de House. J'ai vu tous les épisodes d'Urgence et 2 saisons de Grey's Anatomy, et Dr House est vraiment la meilleure série médicale. Quelque chose de pas trop gnan gnan ça fait du bien.
Mais malheureusement j'ai loupé toute la saison 1. J'espère que TF1 rediffusera ça un jour. _________________ Quelle honneur de pouvoir lire un message de ma part ! Mais non je ne suis pas megalo et pretentieux ! |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:08 pm Sujet du message:
|
|
|
Comme j'aime beaucoup les séries médicales, je ne pouvais pas ignorer celle-ci.
Et franchement, j'adore. Les relations entre les personnages sont très intéressantes, vu le caractère cynique, arrogant, mais tout de même attachant du Dr. House. La série a gardé un air plus scientifique que d'autres séries dites médicales [Grey's Anatomy ou Scrubs] avec des cas plus bizarres les uns que les autres.
J'ai la saison 1 en DVD et, en Suisse, les saisons 2 et 3 sont diffusées en ce moment  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi il est rare que j'aime une série médicale, mais alors celle là, j'ai de suite accrochée !
Il y a un truc vraiment différent qui me fait oublier l'hopital (enfin presque lol)
Et Cameron est si jolie  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 3:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| Mon copain m'a offert la saison 1 de la série et je l'ai completement dévorée pendant mes vacances en Corse. Dès que je me déplace en ville j'achete la saison 2. Cette série est tout simplement géniallissime. Enfin une série avec un héros loin d'être clean. Un héros drogué, handicapé, cynique, et froid je trouve rien de plus génial et je ne parle pas des parties à mourrir de rire des épisodes où il est obligé d'assurer ses heures de consultations... et la galerie de second role qui subit ses foudres est super bien. On s'attache à tout les persos et au cours des épisodes on en apprend plus sur la vie privée de tous ces médecins et dans les derniers épisodes de Dr House sur Greg lui meme. Franchement j'ai adoré. Hate de voir ce que la saison 2 donne. |
|
|
|
|
 |
|