|
Stargate : Le Delirium Forum Général Stargate Délirium
|
La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 2:48 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
|
| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 12:30 pm Sujet du message:
Benjamin Gates
|
|
|
Benjamin Gates et le trésor des Templiers
De : Jon Turteltaub
Avec : Nicolas Cage, Justin Bartha, Diane Kruger, Sean Bean, Harvey Keitel, Jon Voight...
Perdu depuis plus de 200 ans, le trésor des Chevaliers du Templier fait partie de ces mythiques légendes. Ben Gates, archéologue et aventurier, se lance à la recherche de ce trésor qui a hanté les pensées de sa famille et de ses descendants depuis des générations. Mais il n'est pas le seul intéressé.
Gates et son meilleur ami Riley Poole, expert en informatique, partent en exploration sur le continent Arctique et découvrent que le premier indice menant au trésor est caché dans le document le mieux gardé au monde, la Déclaration d'Indépendance.
Dans une course contre le temps, ils doivent voler le document si précieux, décoder la carte cachée, semer le FBI, et éviter d'être tués par Ian Howe, un riche aventurier anglais. Et ce n'est que la première étape de cette chasse au trésor. _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 12:32 pm Sujet du message:
|
|
|
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
De : Jon Turteltaub
Avec : Nicolas Cage, Justin Bartha, Diane Kruger, Harvey Keitel, Jon Voight...
Les nouvelles aventures de Benjamin Gates, archéologue et aventurier, lancé sur les traces d'un trésor autour de Abraham Lincoln et son meurtrier, John Wilkes Booth. _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 1:18 pm Sujet du message:
|
|
|
ah bah tiens je savais pas qu'il y avait un second film _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 2:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Je l'ai su hier, donc je me suis dis que ça ferait plaisir de le savoir.
J'ai hate d'en savoir plus, surtout que j'adore le premier volet ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|