| Auteur |
Message |
Nanatonia

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:31 pm Sujet du message:
[Veronica Mars]
|
|
|
Etant donné mes horaires, j'ai pas pu suivre la diffusion française, mais j'ai récupéré les épisodes et j'ai regardé les deux premiers histoire de me faire une idée, et j'accroche bien à cette série.
ça a l'air moins mièvre que Smallville.
Je sais pas si certains ont regardé ou regardent, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez..  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 2:40 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'aime bien ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:00 pm Sujet du message:
|
|
|
deux mots: J' adore
en plus il y a possibilité de voir ceux que je loupe. J'adore les personnage, les secrets et tout et tout _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Dim Mar 04, 2007 2:28 pm Sujet du message:
|
|
|
Sur le coup, avec ma coloc', on s'attendant à un truc chiant... mais finalement... il me semble qu'elle accroche plutôt bien, vu qu'elle regarde dès qu'elle peut!
Pour ma part, bof, mais c'est sympa. _________________
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:47 pm Sujet du message:
|
|
|
Alors je viens de voir le 3*16 et j'ai trop adoré !!!
My god un épisode que j'attendais depuis...pfff...
Bon alors si vous voulez pas les spoilers, ne lisez pas ce qui va suivre...
Voilà donc Logan sort officiellement avec Parker...Et apparemment ça marche bien et lui et Veronica ont l'air de plutôt bien gérer leur amitié...
Hum...Papa Mars après petite enquête découvre que certains des hommes qui travaillent au commissariat ne font pas vraiment leur boulot (genre pas controler les cartes d'identités...).
Comme d'hab Veronica résout une petite enquête.
Logan organise la fête d'anniversaire de Parker, evidemment, bcp de monde est invité !
Veronica hésite à y aller mais finalement elle y fait une apparition.
Seulement les choses se passent assez bizarrement, Logan lui colle un abruti dans les pattes et pour s'en défaire, elle demande à Piz de se faire passer pour son copain. Pendant qu'il va chercher les boissons, Wallace faire remarquer à Veronica que Piz en pince vraiment pour elle, donc que ce qu'elle est en train de faire est cruel. Elle va donc parler à Piz de cette attirance et lui en profitera pour l'embrasser avant de lui dire qu'il a compris ce qu'elle veut dire et qu'ils resteront amis. Puis il s'en va...Mais Veronica semble s'apercevoir que finalement, elle serait ptet attirée par Piz..Donc elle le rattrape, ils s'embrassent devant l'ascenseur, qui s'ouvre sur Logan...lol...
Que d'aventures dans ce zode, vivement que je puisse voir celui de ce soir... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 6:06 pm Sujet du message:
|
|
|
tu la vu où? en VO? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 6:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui m'dame _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:18 pm Sujet du message:
|
|
|
ah ok j'ai pas tout compris moi en VO ( à part ceux qui sont étrangers et qui parlent aussi bien américain que moi lol) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 3:10 am Sujet du message:
|
|
|
Hier soir étaient diffusés sur la CBS il me semble le final de la saison 3, qui était aussi apparemment le final de la série...
Je suis assez dégoutée, je comprends pas vraiment pourquoi ils mettent fin à une série qui marche si bien, et qui me semble incomplète.
ça devient gavant toutes ces séries qu'ils annulent ou arrêtent alors qu'on a à peine eu le temps d'en profiter...Mais bon, ça aurait été bien quand même... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 4:52 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai que c'est dommage _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 4:55 pm Sujet du message:
|
|
|
Je viens de voir la fin de la série avec un double épisode explosif en suspense mais qui laisse sur sa faim en ce qui concerne l'avenir des personnages _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 6:05 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est clair, je trouve ça vraiment dommage que ça s'arrête comme ça. En plus vu le succès je pige pas l'arrêt de la série ! C'est comme si on arrêtait Desperate housewives !!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:02 am Sujet du message:
|
|
|
quoique la 3e saison de desperate housewives je me demande si les scénariste ont pas fumé en écrivant la saison vu tout ce qui se passe!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 11:10 am Sujet du message:
|
|
|
Bah, ça tourne un peu en rond j'avoue, mais la fin me plait  _________________