|
Stargate : Le Delirium Forum Général Stargate Délirium
|
La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 2:25 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
|
| Auteur |
Message |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 11:20 am Sujet du message:
|
|
|
L'amie avec qui je suis allé le voir m'a fait en plein milieu du film " Iorek a la voix de Scar" du coup après ça m'a un peu cassé le truc mdrr _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:12 pm Sujet du message:
|
|
|
J'avais même pas remarqué ça tiens ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 4:54 pm Sujet du message:
|
|
|
J'aimerais trop le voir ce film !! <3
Bon, malheureusement j'habite une ville où la culture, en tout cas point de vue cinéma, n'est pas très développée... Un seul cinéma, une seule salle, un seul film par semaine. Comme il en sort 4/5 par semaines, on en loupe beaucoup ou alors on les a 3 mois plus tard, à la place d'autres :/
[Bref, je me réjouis de déménager ]
J'espère qu'ils le passeront quand même, à la fin décembre ou début janvier, mais qu'il le passeront  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
[ Temps: 0.4337s ][ Requêtes: 27 (0.0708s) ][ Déboguage activé ]
|