| Le bordel, vous le faites? |
| Oui, parfois |
|
39% |
[ 13 ] |
| Non, jamais |
|
9% |
[ 3 ] |
| Attendez, je trouve pu ma souris sous les papiers... |
|
51% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 33 |
|
| Auteur |
Message |
missparker

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 940 Localisation: pr?s de mon coeur....JAROD:D
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 4:19 pm Sujet du message:
|
|
|
oui c'est ça
mais bon ......dans 20 ans ptet :mrgreen: _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
thetis

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 524 Localisation: dans un bo chato en face du Mont Lozere
|
Posté le: Jeu Juin 03, 2004 4:53 pm Sujet du message:
|
|
|
dans, 20 ans si t'es pas prete avant.... lol mais tu trouvera un charmant jeune homme, t'inkietes pas...  _________________
"Comme un navire qui s'eveille
Au vent du matin,
Mon ?me reveuse appareille
Pour un ciel lointain" le grand B.
 |
|
|
|
|
 |
St?phanie

Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 27 Localisation: ici chez moi
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 10:53 am Sujet du message:
|
|
|
Moi Jsui bordélique a fond sauf lorsqu'il sagit du PC mes dossiers sont super bien rangés _________________
Indeed |
|
|
|
|
 |
pollux

|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 9:31 pm Sujet du message:
|
|
|
je suis une bordellique dans l'âme! ! _________________ L'andouille poillue! |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Lun Aoû 01, 2005 9:45 pm Sujet du message:
|
|
|
plus bodelique moi ya pas mais au taf c'es le contraire _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
trinity

Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 3 Localisation: La ville rose ! (et non pas le telephone !!!)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 5:23 pm Sujet du message:
|
|
|
mmm.. ca marrive! (scusez si y a des fautes mais tapre a travers une pile de papiers, apres avoir traversé un océan de livre et feuilles en tout genre, c est pas fastoche ! ) |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 11:49 pm Sujet du message:
|
|
|
Je suis un adpete du champ de bataille organisé dans mon appart, y a des livres partout, des feuilles, des dessins, des notes... Et je m'y retrouve à la perfection, pas de souci, je mets la main sur ce dont j'ai besoin dans la minute. Pourtant dans ce que je fais, je suis un maniaque de la précision et l'ordre, ma bécane est nickel chrome tout est bien rangé dans des dossiers, même mon dossier "bordel" de téléchargement!
Certains disent que je suis quelqu'un de pointilleux, ma copine dis que je suis un maniaque de l'ordre pour ce que je veux et qu'en fait je suis un grand malade  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
The Devil Ravemaster

|
Posté le: Sam Aoû 27, 2005 9:40 pm Sujet du message:
|
|
|
perso ne rentrez pas dans ma chanbre sans savoir nager
et pour mon buro g une super technique
je pouce tout sur le coté et je remet ce qui tom surle dessu comme sa je peux travailler _________________ The Devil Rave Master |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 9:26 am Sujet du message:
|
|
|
Je vous conseille un bon sens de l'équilibre pour rentrer dans ma chambre... et de ne pas être alergique à la poussière. En fait, j'accumule j'accumule (surtout sur le bureau, plus il est grand, plus y'a de choses) et au bout d'un moment j'en ai marre, et c'est le rangement superminutieux (qui dure sur la journée )!Par contre, un truc bizarre, c'est que sur les partie communes (là où vit toute la famille ^^) je suis assez attentionée, j'aime pas que ça traine, que ça soit sale. Bref, j'envahit pas les autres de ma mauvaise habitude.
Par contre, je m'y retrouve -presque- toujours sur mon bureau... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Phoenix628

Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 120 Localisation: France - 74 - Poisy
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 5:40 pm Sujet du message:
|
|
|
+1 ici c'est tout pareil et en plus faut que je déménage à la fin du mois  _________________
Phoenix628 |
|
|
|
|
 |
Audrey

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 12:18 am Sujet du message:
|
|
|
Moi quand je déménage, je retrouve toujours plein de trucs que j'avais mis je ne sais où. C'est un bon moyen de retrouver ce qu'on avait perdu (même si c pas le plus pratique) |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 12:53 pm Sujet du message:
|
|
|
En ce moment, je déménage doublement: moi à ma chambre d'étudiant, et ma famille vers une autre maison, donc forcement, je dois déménager ma chambre actuelle (vous suivez? )
C'est incroyable l'amas de conneries qu'on peut conserver dans des sacs, des cartons, que l'on range en se disant "ça me servira un jour" ou "et si je le gardais pour faire tel ou tel truc avec?" ou tout simplement parce qu'on croit qu'on y est très attaché et donc on le garde (mais... si on y est si attaché que ça, pourquoi le laisse-t-on écrabouillé par d'autres objets au fond d'un carton?)
Résultat, à chaque fois que je range ma chambre (en moyenne tous les deux mois ) j'ai trois sacs poubelle remplis... et en ce moment, c'est pire, c'est des sacs poubelle géant (100L) que j'utilise! Je ne pensais pas que ma chambre avait une telle capacité de stockage!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 2:05 am Sujet du message:
|
|
|
Ah ouais... Quand même.  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 1:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Héhé! Bon, j'ai dû arrêter les sacs de 100L litres là... y'a plus rien à jetter... plus que le courant (poubelle à papiers...) _________________
 |
|
|
|
|
 |
samfan

|
Posté le: Sam Oct 01, 2005 2:52 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi je suis très bizarre.Des fois je suis bordélique à fond et des fois ça va être trop bien rangé.Je crois en fait que c'est selon mon humeur.
Genre aujourd'hui sa va c'est assez bien rangé _________________
"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois) |
|
|
|
|
 |
|