Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 2:36 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Sondages
Etes-vous bordélique? LOL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 4 sur 5 [66 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante

Le bordel, vous le faites?
Oui, parfois
39%
 39%  [ 13 ]
Non, jamais
9%
 9%  [ 3 ]
Attendez, je trouve pu ma souris sous les papiers...
51%
 51%  [ 17 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
missparker

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça Wink
mais bon ......dans 20 ans ptet :mrgreen:
thetis

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans, 20 ans si t'es pas prete avant.... lol mais tu trouvera un charmant jeune homme, t'inkietes pas... Wink

"Comme un navire qui s'eveille
Au vent du matin,
Mon ?me reveuse appareille
Pour un ciel lointain" le grand B.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
St?phanie

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Jsui bordélique a fond sauf lorsqu'il sagit du PC mes dossiers sont super bien rangés
pollux

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis une bordellique dans l'âme! Mechant !
phenix

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus bodelique moi ya pas mais au taf c'es le contraire

Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
trinity

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mmm.. ca marrive! (scusez si y a des fautes mais tapre a travers une pile de papiers, apres avoir traversé un océan de livre et feuilles en tout genre, c est pas fastoche ! Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damon

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un adpete du champ de bataille organisé dans mon appart, y a des livres partout, des feuilles, des dessins, des notes... Et je m'y retrouve à la perfection, pas de souci, je mets la main sur ce dont j'ai besoin dans la minute. Pourtant dans ce que je fais, je suis un maniaque de la précision et l'ordre, ma bécane est nickel chrome tout est bien rangé dans des dossiers, même mon dossier "bordel" de téléchargement! Rolling Eyes
Certains disent que je suis quelqu'un de pointilleux, ma copine dis que je suis un maniaque de l'ordre pour ce que je veux et qu'en fait je suis un grand malade Fou
The Devil Ravemaster

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso ne rentrez pas dans ma chanbre sans savoir nager microwave
et pour mon buro g une super technique Classe
je pouce tout sur le coté et je remet ce qui tom surle dessu comme sa je peux travailler
Bidjeiba

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille un bon sens de l'équilibre pour rentrer dans ma chambre... et de ne pas être alergique à la poussière. En fait, j'accumule j'accumule (surtout sur le bureau, plus il est grand, plus y'a de choses) et au bout d'un moment j'en ai marre, et c'est le rangement superminutieux (qui dure sur la journée Confused )!Par contre, un truc bizarre, c'est que sur les partie communes (là où vit toute la famille ^^) je suis assez attentionée, j'aime pas que ça traine, que ça soit sale. Bref, j'envahit pas les autres de ma mauvaise habitude.

Par contre, je m'y retrouve -presque- toujours sur mon bureau...

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ici c'est tout pareil et en plus faut que je déménage à la fin du mois Miss Nana

Phoenix628
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Audrey

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi quand je déménage, je retrouve toujours plein de trucs que j'avais mis je ne sais où. C'est un bon moyen de retrouver ce qu'on avait perdu Miss Nana (même si c pas le plus pratique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bidjeiba

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je déménage doublement: moi à ma chambre d'étudiant, et ma famille vers une autre maison, donc forcement, je dois déménager ma chambre actuelle (vous suivez? Confused )

C'est incroyable l'amas de conneries qu'on peut conserver dans des sacs, des cartons, que l'on range en se disant "ça me servira un jour" ou "et si je le gardais pour faire tel ou tel truc avec?" ou tout simplement parce qu'on croit qu'on y est très attaché et donc on le garde (mais... si on y est si attaché que ça, pourquoi le laisse-t-on écrabouillé par d'autres objets au fond d'un carton?)

Résultat, à chaque fois que je range ma chambre (en moyenne tous les deux mois Laughing ) j'ai trois sacs poubelle remplis... et en ce moment, c'est pire, c'est des sacs poubelle géant (100L) que j'utilise! Je ne pensais pas que ma chambre avait une telle capacité de stockage! Laughing

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 2:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked eek2 Ah ouais... Quand même. Laughing
Bidjeiba

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé! Bon, j'ai dû arrêter les sacs de 100L litres là... y'a plus rien à jetter... plus que le courant (poubelle à papiers...)

MessagePosté le: Sam Oct 01, 2005 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très bizarre.Des fois je suis bordélique à fond et des fois ça va être trop bien rangé.Je crois en fait que c'est selon mon humeur.
Genre aujourd'hui sa va c'est assez bien rangé

"Les v?rit?s qu'on aime le moins ? apprendre sont celles que l'on a le plus d'int?r?t ? savoir"
(proverbe chinois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 4 sur 5 [66 messages] Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Sondages
Sauter vers: