Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 1:09 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » News
Nouveau spin off ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [5 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 3:13 pm    Sujet du message:   Nouveau spin off ? Répondre en citant

Il semblerait qu’un nouveau spin off soit en préparation.

En effet, la filiale étudierait la possibilité de faire une troisième série dérivée de Stargate. Elle semblerait déjà être en phase de conception et tournera donc dans les studios à Vancouver derrière ceux de Stargate SG-1 et de Stargate Atlantis.
Nous n’avons pour le moment aucun titre ni détail sur cette nouvelle série.
Il n’est pas certain que cette nouvelle série voit le jour en 2007 afin de remplacer Stargate SG-1 qui vient de finir sur sa dixième saison. En effet, son lancement est plus probable pour 2008 voir l’année suivante. La conception semble bien précoce alors que la filiale nous avait habitué à travailler plus activement comme nous montre la venue de Stargate Atlantis.
Nous savons déjà qu’elle sera diffusée sur Sci-Fi Channel.

Il faut savoir que Stargate Atlantis se poursuivra avec une quatrième saison.
En attendant, Stargate SG-1 tournera ses deux téléfilms, qui sortiront probablement en 2007. Ils veulent dabord terminer Stargate SG-1 avec la sortie des futurs DVD avant de pousser plus loin la nouvelle série.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Audrey

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu parler de ça, et je suis plutôt contente pour le moment. Après bien sûr, il faut voir ce que ça va donner. Mais je n'ai pas été déçue avec Atlantis. J'ai accroché aux histoires, aux persos, je trouve que ça reste dans l'esprit Stargate sans être une copie, alors je suis plutôt optimiste pour une troisième série.

En plus, j'ai lu qu'il pourrait y avoir notre très cher Docteur Daniel Jackson Smile
J'ai lu ça là : http://savestargatesg1.com/news/?p=513
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N'Ka'K

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je sais pas quoi penser. A part que c'est une histoire d'argent, ils vont exploiter le filon, je les comprends mais faudrait faire un truc neuf comme ils disent avoir du sang neuf, et je vois mal ca avec en main cast Daniel...Wait and see
SGA j'ai pas trop accroché et Shepperd grrrr, j'ai regardé quelque zode ou des perso SG1 apparaissait ou centrer sur McKay, il est trop lui. Plain de monde me dit que la saison 2 est bien, je finirais par la regarder mais autant j'avais accroché au début de SG1 en me disant "c'est à suivre" que SGA euh bof et puis j'avoue que j'ai regardé aussi car il y avait O'neill :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avis de Michael Shanks sur une éventuelle 3ème série.

Au cours des derniers jours, il y a eu des rumeurs concernant une 3ème série dans la lignée des Stargate, et il semblerait que Michael Shanks ait été interrogé à propos du premier rôle qu’il pourrait avoir dans cette série.

Stargate Solution vient d’en avoir la confirmation de Michael par l'intermédiaire de son publiciste. L’information concernant sa participation sur cette série semblerait « complètement non fondée et peu certain. Personne n'aurait donné de nouvelles à Michael pour une telle offre, pour une idée pareille. »
Michael est ajouté lui même, « c’est juste une rumeur non fondée. »

Est-ce que Michael Shanks fera parti du cast ou bien la filiale préfère se passer de ses services ? Est-ce que cette série sera vraiment réalisée, avec ou pas le docteur Daniel Jackson ?
Nous l’ignorons encore et vous tiendrons au courant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et de trois ! Après Stargate : SG-1 et Stargate : Atlantis, la chaîne américaine Sci-Fi vient d'annoncer qu'elle préparait Stargate : Universe.

L'intrigue est alléchante, comme tout Stargate. Une équipe d'explorateurs (ce que l'on retrouve dans tous les Stargate) de l'espace découvrent un vaisseau abandonné, le Destiny, qu'ils devront aborder eux-mêmes. Mais cette navette est pré-programmée pour une mission qui les mènera aux confins de l'univers.

Stargate : Universe, la troisième de la franchise Stargate, démarrera en 2009 lors d'un épisode spécial, un téléfilm, de deux heures. Puis elle deviendra hebdomadaire, une véritable série, avec des épisodes d'une heure, plus longues qu'à l'ordinaire, dès l'été 2009. Les mêmes scénaristes et producteurs que leurs deux illustrées aînées seront aux commandes. Un tout nouveau casting sera recruté. Mais il est possible que des comédiens de SG-1 et Atlantis y fassent des apparitions. On ne peut pas oublier les anciennes équipes, car les Stargate sont en liaison les uns avec les autres.

Alors que Stargate : SG-1, née en 1997, continue, Stargate : Atlantis vient malheureusement d'être annulée après six saisons.
Sci-Fi compte sur l'arrêt de Star Trek, qui s'arrêtera cette année, pour capter l'intérêt des fans de science-fiction. A vous de juger si cela marchera !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [5 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » News
Sauter vers: