|
Stargate : Le Delirium Forum Général Stargate Délirium
|
La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 2:09 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
|
| Auteur |
Message |
N'Ka'K

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 7:33 am Sujet du message:
|
|
|
| Ouf je respire lol. La saison 9, j'ai regardé par peur de louper quelque chose bon j'avoue les 2 dernier j'ai pas encore regarder :s mais bizarement ca ne m'a pas manqué. Et puis Jack n'est plus là ou seulement citer et ce n'est plus notre SG1. Je n'aime pas le perso de Cameron Mitchell et puis le perso de Sam, n'est plus ce qu'il était surtout au début après ca revient un peu.... |
|
|
|
|
 |
Audrey

|
Posté le: Dim Déc 17, 2006 9:21 am Sujet du message:
|
|
|
J'ai eu aussi beaucoup de mal avec Cameron, mais maintenant que j'ai vu Ben Browder dans Farscape, ça passe mieux.
Pour ce qui est de Jack, il m'a beaucoup manqué dans la saison 9, mais ça va mieux dans la 10, probablement grace à Vala. Les deux persos n'ont rien à voir, mais elle me fait marrer alors on oublie un peu que O'Neill n'est plus là pour sortir ses blagues...
Et pour Sam, c'est vrai que parfois, ils font n'importe quoi de son perso et ça, ça me gonfle ! |
|
|
|
|
 |
The Devil Ravemaster

|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 8:15 pm Sujet du message:
|
|
|
bon moi je pence plutot acheter la saison 8 si j'ai de m'argent _________________ The Devil Rave Master |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
[ Temps: 0.1916s ][ Requêtes: 27 (0.0258s) ][ Déboguage activé ]
|