| Auteur |
Message |
Nanatonia

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 6:47 pm Sujet du message:
[Medium]
|
|
|
Je trouve ça bizarre que personne n'en ait encore parlé, d'autant plus qu'on vient de commencer la 3° saison (qui débute vraiment pas mal je dois dire !!! ). _________________
 |
|
|
|
|
 |
Audrey

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 2:38 am Sujet du message:
|
|
|
| J'ai vu la première saison quand j'étais en France, mais j'ai pas vraiment accroché. En plus de ça, il y a tellement de séries avec des gens qui ont des visions, prémonitions, rêves ou autres trucs dans le genre... ça me fatigue un peu, c'est pas vraiment ce que je préfère. |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 9:37 am Sujet du message:
|
|
|
Comment expliquer alors que celle-ci s'en sort mieux que les autres (Je parle de la série)
Moi j'ai bien accroché, cette série est pleine d'humour, je rigole tjs quand je regarde un épisode. Et les personnages sont très attachants... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Déc 09, 2006 10:20 am Sujet du message:
|
|
|
Je ne regarde pas donc je peux pas dire _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
GollumZeFourb
Co-Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 360 Localisation: Hithaeglir... trente-sixi?me sous-sol
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 1:33 pm Sujet du message:
|
|
|
La série avec Patricia Arquette ?
Si oui... j'aimais assez bien excepté ce qui concernait les prises de tête répétitifs entre elle et le mari... _________________ Oeil perçant et regard franc... distingant réalité du faux semblant...
Gol... la seule créature capable de faire se battre deux cailloux !
http://j-ai-pas-fait-expres.skynetblogs.be |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:19 pm Sujet du message:
|
|
|
| j'ai vraiment pas aimé. Celà tient peut être au fait que je n'aime pas Patricia Arquette et que je trouve qu'il y a de bien meilleures séries sur le marché américain en ce moment que médium (Heroes, Supernatural, One tree Hill, desesperate Housewives, lost etc. etc.) |
|
|
|
|
 |
|