Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 3:39 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Newbies
Hey hey hey !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [29 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 9:09 pm    Sujet du message:   Hey hey hey !
Description du sujet: Une extraterrestre arrive ...
Répondre en citant

Bon et bien moi c est Magali (j ai qu un seul prénom mes parents ayant voulu faire dans l'original ... lol)-Maggy pour les intimes ! J ai 22 ans ! (argh deja ! ) Et mon homme est un amour !

Je viens du Delirium le JDR ! (extra ce jeu au passage ! ^^)

Sinon je suis TOULOUSAINE !!! Et oui la ville rose (enfin un peu grisatre ces temps ci ! )

Je suis fan fan fan fan ... fan de stargate !!!!

A part ca : je suis étudiante en ecole d infirmiere (qui veut sa piqure ??), j adore la danse country yaisse (surtout les fous rires en fait Rolling Eyes ) et mes toutous !

Et sinon j adore parler pour rien dire (vous l aurez remarqué) ou les blagues bidons (idem !). Ma vie n'a qu un seul but : faire ch*** les gens Laughing

Sinon j aime le ciné les livres ,le délirium, les amis ... et tout et tout !!

Bref une vie banale et une fille à côté de la plaque Miss Nana
Nanatonia

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Tyalie !
ça fait plaisir de voir tout ce nouveau monde ici... Laughing
Bah écoute, n'hésite pas à passer un peu partout Wink

Au plaisir Wink

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Tyalie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
didy

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue... je suis une Newbie aussi et je peux te dire que tu vas etre super bien acceuillie Laughing
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ! Crying or Very sad C est beau tout ca ... Crying or Very sad ... non je ne pleurerais pas ! Ca y est je pleure ! OUIIINNNN !!!

Cool
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop contente de te voir là ma belle Very Happy

BIENVENUE !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
N'Ka'K

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci !

moi aussi suis contente d etre la Miss Nana
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le contraire m'aurait étonné Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais non en fait c est trop nul ! Ché meme pô pourquoi chuis la ! on m y a obligé et tout et tout ...

Laughing
Nanatonia

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'étonne pas, j'ai subi la même chose Rolling Eyes Laughing Miss Nana

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nana ! On se comprend toutes les deux ! En fait ici c est une secte ! Faut les dénoncer !!!!! Et vite avant qu ils enrolent d autres personnes innocentes comme nous !!
Nanatonia

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, et ils pourrissent le cerveau (dixit un ancien membre Miss Nana => ironie....) et après tu vas voir, ils vont te forcer à venir passer qqs jours chez eux ^^ Laughing

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eek2 ARRRRGGGGGHHHHHH !

Vite fuyons ce pays maudit !!!!!!

JE suis sure qu ils font des experiences sur nous quand on va chez eux !
N'Ka'K

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'aurait cacher quelque chose sur les webmasteurs....est-il encore temps pour moi de fuir ou es-ce déjà trop tard???
Vous le serez au prochain post......XD
Ok, je sort --->
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2 [29 messages] Aller à la page: 1, 2 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Newbies
Sauter vers: