|
Stargate : Le Delirium Forum Général Stargate Délirium
|
La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 3:12 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
|
| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:22 pm Sujet du message:
Avalon 2006
Description du sujet: Convention avec RDA et AT
|
|
|
Voici le rapport de la convention avec Richard Dean Anderson et Amanda Tapping. Nous avons tenté de tout vous rapporter en restant dans l'ambiance du Delirium.
Selon le règlement de cet évènement, vous n'aurez pas les photos des acteurs... (nous contacter en privée)
Vendredi 24 Novembre 2006 à 7h30 :
Cob et moi quittions notre hôtel pour aller prendre nos pass qui se trouvaient dans un hôtel à même pas 50 mètres de notre propre hotel à Wells ! Il fallait dire que nous avions pris un hôtel près de l’évènement justement pour ne pas avoir à courir ni être pris par le temps. Avec un tel évènement ce serait vraiment dommage de rater quelque chose !
C’est là, juste avant que le bureau des enregistrements n’ouvre, que nous rencontrons enfin les quatre filles (Angélique, Elizabeth, N'Ka'K, et Sevegate) avec qui nous avons partagé tous les moments de la convention (heureusement qu’elles étaient françaises sinon nous étions mal lol).
Nous avons pu prendre parmi les premiers nos pass et les documents sur l’évènement (book sur les acteurs et le lieux, règlement et horaires). On a de suite mis nos badges et étions prêt pour cette merveilleuse journée, qui s’annonçait largement pluvieuse, mais c’était le dernier de nos soucis !
Sans perdre de temps nous sommes donc allés directement au Bishop’s Palace où nous avons pris des photos de notre groupe et de la porte d’entrée qui est une pure merveille !
8h30 :
Les portes du Bishop’s Palace furent enfin ouvertes après avoir vu plusieurs voitures entrées et sortir (dont une avec des fruits et des légumes lol) mais aucune avec Richard et Amanda qui devaient déjà être sur place à nous attendre.
Nous avons fait tout le tour du jardin qui précédait le bâtiment où nous devions allés, nous faisant prendre le plus long chemin, allez comprendre les anglais lol, mais la pluie venait tout juste de s’arrêter et nous avons pu admirer le bâtiment et son jardin qui a une énorme pommier (saviez-vous que Avalon était l’île des pommes ?)
En entrant dans le hall, nous avons été accueilli par une magnifique musique jouée sur une vraie harpe. On aurait dit que nous entrions dans un conte de fée et là s’était le début du stress pour tous se demandant où était les acteurs. Nous avons monté un bel escalier, donné nos vestes pour nous installer enfin dans la salle de Questions&Réponses (Q&A).
Cob est moi étions au troisième rang et nos amies un peu plus loin derrière. Nous avons continué à prendre le lieu et notre groupe en photo (pire que des chinois !)
Malgré les recommandations du règlement, des personnes ne l’ont pas respecté arrivant en retard et retardant le début des Q&A. ça ne m’aurait même pas venu à l’idée d’arriver en retard surtout pour cette convention là !
9h30 :
SESSION Q&A (Durée 30 minutes)
Une fois tout le monde enfin arrivé, Thomasina Gibson, auteur des livres « The Illustrated Companion » se présenta, fit un récapitulatif des règles de l’évènement et fit enfin rentrer Amanda Tapping et Richard Dean Anderson. Même pas le temps de retenir notre souffle qu’ils étaient déjà là, devant nous en chair et en os. Je peux vous dire que l’on ne pouvait plus douter à présent, nous les rencontrions enfin.
Avant de commencer, Amanda et Richard ont affirmé qu’ils étaient ravis d’être à cet évènement avec nous.
Question 1 :
Est-ce qu’il y a quelque chose que Jack O’Neill était le seul à savoir sur Samantha Carter et vis versa ?
Amanda a été la première à répondre. Elle nous dévoila que Jack avait peur des mille-pattes et elle l’expliqua en décrivant une mission fictive montrant cette phobie.
Richard répondit que sa révélation était encore plus forte puisque Samantha était un homme (Amanda = A man da, Samantha = Sa man tha lol). Sa réponse a été accompagnée des rires de toute la salle.
Question 2 :
Est-ce qu’il y a quelque chose qu’ils ne voulaient pas faire pour un film ?
Ils ont tous deux répondu : tourner une scène entièrement nu (« The Void » pour Amanda, Richard ne donna pas d’exemple de film). Amanda était même étonnée d'avoir des montages d'elle nue sur le net...
Question 3 :
Quelles sont les trois principales personnes, vivantes ou mortes, avec qui ils aimeraient dîner ?
Amanda et Richard ont montré un certain humour quand ils devaient révéler ces personnes.
Pour Richard, il s’agirait de Ricky Gervaise (La voix de Bugsy dans Vaillant Pigeon de Combat et Daniel Ryan dans Alias), Eddie Izzard (Roman Nagel dans Ocean’s Twelve et le professeur Bedlam dans Ma Super Ex) et un autre homme dont il ne se souvient plus du nom.
Pour Amanda, il s’agit de Dawn French (le portrait de la grosse dame dans Harry Potter et la voix de Mme Castor dans Narnia), Eddie Izzard (La voix de Nigel le Koala dans The Wild et Prosit Luckner dans Blueberry) et Jennifer Saunders (La voix de la Marraine la bonne fée dans Shrek 2 et Andrea Waltham dans Friends).
La liste fut plus longue que cela. Richard ajouta par exemple la grand-mère d’Amanda. Et Amanda ajouta Jésus et Gandhi.
Question 4 :
Qui ils choisiraient de cloner avec la technologie Asgard ?
Richard choisit Ricky Gervaise et Amanda choisit Dawn French.
« Un pour chaque continent ! »
Question 5 :
Comment choisissent-ils les associations qu’ils veulent soutenir ?
Amanda expliqua deux points bien particuliers. Elle préférait soutenir en premier lieu des êtres vivants qui ne pouvaient pas forcement se défendre seul, les enfants et les animaux. Ensuite elle se focalisait sur l’environnement et la conservation des lieux. Elle a expliqué que depuis qu’elle avait eu Olivia, elle faisait plus attention à ce qui l’entourait afin de préservation le monde pour les futures générations.
Richard a répondu qu’il a toujours soutenu beaucoup d’associations mais qu’à présent il voulait concentrer ses efforts. Il a expliqué comment Paul Watson, fondateur de Sea Shepherd, protège les mammifères marins. Il a également décrit son soutien pour Waterkeeper Alliance, une association qui lutte à empêcher la pollution des eaux en Amérique du nord, et pour Comic relief.
Amanda a ajouté son admiration pour Waterkeeper Alliance.
Question 6 :
Quels endroits leur ont donné une impression particulière ?
Richard a parlé de son voyage au Tibet qui l’a profondément affecté.
Amanda a parlé de sa traversé en canoë d’un lac en Ontario et du spectacle extraordinaire de l’Aurore boréal dans le ciel.
Question 7 :
Qui entre Thor et Yoda gagnerait un combat ?
Ils ont de suite répondu Thor !
Question 8 :
Quel rôle Richard préférait, celui d’acteur ou de producteur ?
Il demanda si il avait deux choix de réponse. Mais finalement il précisa qu’il préférait être un acteur même si il trouvait les deux très intéressants.
ANECDOTES
Quand on nous demanda d’arrêter de les photographier au bout de cinq minutes, derrière Thomasina Gibson, Amanda et Richard levèrent la main pour avoir la parole. Après les rires de l’assistance, ils affirmèrent que ça leur était égal et que l’on pouvait les photographier autant que l’on voulait.
Certaines questions nous furent posées par les acteurs eux même comme le fait que si nous avions vu le deux centièmes épisodes.
Au début de la session, Richard avait très chaud et s’est donc souvent essuyé le visage avec un mouchoir, ce qui a beaucoup amusé tout le monde qui il s’en est amusé. Selon moi, il avait chaud car il stressait par rapport à la convention, ce qui est normal. Bref, à la fin de la session Q&A, une femme a pris le mouchoir pour le garder pour elle. C’est ça les fans extrêmes lol
10h30 :
COFFEE MORNING (Durée 1h pour 5 minutes de passage)
De suite après la session Q&A, nous sommes allés à une salle au rez-de-chaussée pour le Coffee Morning, c'est-à-dire un sorte d’après petit déjeuner avec thé, café et petits gâteaux. Nous étions nous 6 à la table F avec deux suisses qui nous étaient assez hostiles et une canadienne qui habitait à Vancouver et qui parlait donc anglais et français. Notre table était la plus près de la porte mais la dernière à avoir la présence des acteurs. Nous avons donc pas mal attendu nous permettant de voir ce que nous avions à notre table. En effet, deux pendentifs pour chacun nous attendaient dans des boites à nos noms avec au coté pile le logo de la Gabit et la tour d’Avalon au côté face et un pendentif personnalisé : une panthère pour moi, de la bière pour Cob, l’arc de triomphe pour N'Ka'K,, un map France pour Sevegate, une personne sur un vélo pour Elizabeth.
Entre temps, Richard et Amanda sont arrivés à la table avant nous et N'Ka'K détournant les yeux est tombée pile sur les fesses de Richard à moins d’un mètre de là et ne manqua pas un instant pour mater lol
Juste avant que les acteurs n’arrivent, le staff de la Gabit nous demanda de nous décaler entre Cob et N'Ka'K, c’est ce que nous faisons. Mais les Suisses ne l’entendaient pas de cette oreille car elles voulaient Richard et Amanda pour elles seules et donc on demandait au staff si elles pouvaient avoir les acteurs à côté de elles ce qu’ils ont accepté et nous ne parlant pas anglais nous n’avons pas pu réprimander (début de la guerre !).
Richard et Amanda sont enfin arrivés, se sont installés et ont de suite été attaqués par les Suisses. Amanda les a de suite laissé de côté nous demandant à nous six français si tout allait bien. Donc quand nous lui avions dit que nous étions français et que nous parlions peu anglais, Amanda et Richard ne s’intéressèrent qu’à nous. Rien de plus intéressant que de parler à des personnes parlant peu la langue. Cela leur montrait qu’il n’y avait pas des anglophones qui les appréciaient et ils pouvaient en apprendre plus de nous. Les Suisses ont été mises de côté à notre grand bonheur. Nous avons donc commencé à discuter avec eux (merci à ceux qui ont parvenu à leur parler durant ce moment !) sans oublier les quelques mots français qu’ils nous donnèrent : « Bonjour, Comment ça va, Je parle un peu français, Merci, De rien, Au revoir ».
Richard affirma qu’il était vraiment heureux de travailler dans une série où il a été lui-même fan durant des années et que SG-1 ait pu continuer sans lui en prenant une nouvelle voie.
Amanda affirma qu’elle aimait l’esprit de Richard. Celui-ci appréciait l’amitié d’Amanda à qui il remerciait de l’avoir accompagné à cet évènement avec lui qui était sa première vraie expérience dans le monde des conventions.
Quand on lui demanda si il sera dans le dernier épisode de Stargate SG-1, Richard a eu une petite hésitation suivie d’un regard vers Amanda avant de répondre non. Nous ne savons donc pas ce qu’il faut en penser…
Ensuite nous avons parlé de l’absence de Richard. Celui-ci nous avoua qu’il était soulagé de ne plus faire les allers-retours entre sa famille et les plateaux. Par contre quand on a voulu savoir sa réaction face à un épisode sans lui, il nous dit qu’il ne pouvait pas répondre car il ne regardait pas ses épisodes-là ! Amanda affirma en rigolant que celui lui était complètement égal.
Nous avons posé ensuite la question sur les futurs projets des deux acteurs. Amanda nous confirma sa présence dans une nouvelle série de science fiction. Elle ne donna pas le titre mais elle semblait avoir hâte de commencer. Elle nous affirma que nous en aurions rapidement des nouvelles et qu’elle sera bien entendu présente pour les téléfilms de SG-1.
Les cinq minutes passèrent donc trop vite et il était temps de passer à la session photos.
SESSION PHOTOS
En effet, nous apprenions de suite que nous étions la seconde table à passer pour la session photo. Nous sommes partis immédiatement pour nous préparer et nous présenter à la salle de photos.
Richard et Amanda arrivèrent à leur tour à la salle se donnant la main affectueusement comme deux écoliers (c’est mon impression en tout cas mais je ne vous dis pas les allusions shipps qu’on a pourtant eu lol). Je pense en effet que Richard stressé pour cette nouvelle étape de l’évènement et que sans Amanda il n’aurait pas fait la moitié de tout cela.
Nous arrivons enfin dans la salle pour prendre les photos, chacun à notre tour. C’était amusant de voir Richard se précipiter vers l’ordinateur pour voir à chaque fois comment étaient les photos avec chacun d’entre nous.
Arrivée à mon tour, j’ai profité pour faire la bise à Amanda avant de prendre la pose (ba quoi ? habitude française oblige lol). De suite la photo prise moi entre Richard et Amanda (un moment que je veux bien revivre des milliards de fois !), Richard est parti voir ce que ça donnait sur l’ordinateur. Profitant donc seulement de 5 secondes d’avoir mon bras autour de la taille d’Amanda (oui je ne suis pas aussi grande qu’elle lol), je suis allée voir avec Richard et voyant que c’était ok, il a posé sa main sur mon épaule pour me dire merci et en repartant pour prendre la photo avec Cob m’a pris affectueusement la main que je n’ai pas hésité à serrer (hihi).
VISITE D’AVALON
De suite après que nous groupe de 6 ait pris les photos, nous sommes partis acheter à manger avant de monter dans le car nommé « Avalon » pour commencer la visite.
Nous sommes donc arrivés près des ruines de l'église et de l'abbaye de Glastonbury, non loin de l’hôtel des filles.
Nous avons payé à notre grand étonnement le bus pour monter jusqu’à la Tor de Glastonbury, en effet, cela aurait du être compris dans le prix de nos pass. Nous sommes montés ensuite au sommet de la Tor pour voir le clocher. Je peux vous dire que c’était une sacrée ascension avec des marches très raides sous la pluie et un début de grêle.
Tor est un mot d'origine celtique qui signifierait colline (la Tor domine Glastonbury à 159 mètres !) et semblerait être à l'emplacement même de la mythique île d'Avalon et il est très probable qu’il fut l'une des forteresses du Roi Arthur. C'est un lieu visible de très loin et qui se dresse de manière énigmatique au milieu des vastes prairies environnantes qui autrefois était entouré d'eau pendant de longues périodes de l'année. Il y a plusieurs interprétations quant à la signification des chemins qui entourent le Tor et par lesquels nous sommes arrivés au sommet. Leur disposition n'est pas due au hasard. Il s'agirait d'une sorte de labyrinthe en trois dimensions, utilisé comme chemin de procession pour atteindre le sommet, selon des rites sacrés celtiques. Il se pourrait que le Saint Graal serait enfoui quelque part sous le Tor, également symbole de source de vie. Et justement, le Tor est situé au croisement de plusieurs lignes telluriques, des lignes d'énergie géomagnétique dans le sol. Ces lignes sont associées à d'étranges phénomènes, boules de lumières, et autres apparitions inexpliquées, mais nul doute qu'elles constituent un moyen de parvenir à toute forme de voyages, messages ou communications. Mythe ou réalité, le fantôme d’une femme, nimbée d’une lumière dorée, a été aperçu à plusieurs reprises sur la colline. Sans doute celui de la reine Guenièvre femme d’Arthur…
Cette petite page d’histoire pour tenter de vous montrer le côté magique du lieu que nous avions perçu quand nous étions sur place.
Nous sommes rentrés peu après être descendu de la Tor de Glastonbury afin de rentrer à Wells.
DÎNER
Une fois de retour à Wells, nous sommes allons dîner après avoir posté nos cartes. En effet, quand nous avions pris nos pass, Séverine a vu une affiche sur une pizza Stargate disponible dans un restaurant ? Au départ nous avions cru qu’il fallait poser la question aux restaurants du centre de Wells, mais en fait c’était le restaurant qui se nommait « Ask ». Fallait le savoir. Nous avons donc commandé nos pizza, très jolie mais pas autant que je l’aurai imaginé. En fait elle était au fromage avec des asperges en son centre formant un signe alfa. Une fois le repas fini, nous sommes allés faire de petits achats.
LEGEND MEMORABILIA
En effet, juste à côté du restaurant, dans l’hôtel de ville, les vendeurs officiels des produits dérivés Stargate étaient présents. On pouvait y voir des costumes des acteurs dans les épisodes, des objets égyptiens et des séries (des Zat, des Lances Jaffas, des réplicateurs, la porte des étoiles dorés, divers symboles, porte des étoiles ou portrait dans du verre…), des photos tirées de la FMA et des épisodes, des dogtags de Carter, O’Neill ou du signe alfa, des patchs, des croquis et dessins originaux des séries, des scripts, les t-shirt et poster des associations de Richard et des photos promos signés ou pas. Nous avons tous fait divers achats nous ruinant plus ou moins imaginant que nous ne pourrions pas nous permettre de prendre quoi que ce soit à la vente aux enchères.
Alors que nous attendions deux d’entre nous en bas de l’hôtel de ville. Angélique salua une personne. Elle nous dit après que la personne soit partie qu’il s’agissait de Dan Shea. Nous avons donc décidé de le suivre et nous avons pu obtenir une photo avec lui et un autographe !
Nous sommes enfin partis ensuite pour la vente aux enchères
VENTE AUX ENCHERES
A notre grand étonnement, la vente aux enchères se passait dans la magnifique cathédrale de Wells pour les deux sessions de la journée.
Nous nous sommes donc installés, cob et moi à nouveau au troisième rang et nos amies non loin de nous.
Nous avons du attendre quarante cinq minutes de retard avant le début de la vente aux enchères.
Dan Shea, qui est le cascadeur en chef de Stargate SG-1 et la doublure de Richard pour les cascades étaient donc présents pour la vente aux enchères pour aider Amanda et Richard.
Avant de commencer les ventes, Amanda nous révèle qu'ils ont trouvé une étrange tapisserie dans le Bishop's Palace alors que elle et Richard faisait une visite improvisée durant leur moment de pose. Elle ajouta que lorsqu'ils se trouvaient dans cette pièce secrète Richard avant dit : "Jesus to the auditorium, Jesus to the auditorium !". Amanda se demanda si ce n'était pas blasphématoire de le dire dans une cathédrale.
Alors que justement Richard n'était pas arrivé à la vente aux enchères, quand on leur demanda où il était, Dan nous répondit qu'il était en train de dormir !
On nous présenta ensuite les divers objets mis en vente.
Tout d’abord il y avait deux dogtags, dont celui que Dan devait vendre était celui de Jack O’Neill et il du mettre 5 secondes pour se souvenir qui était Jack O’Neill !
Ensuite Amanda mit en vente 6 photos promos non signés dont une d’elle nue avec le drap pour seul vêtement. Afin que nous les achetions elle ne cessait de dire qu’elle était très sexy et que la photo en valait la peine car c’était sa préférée. Voyant que les enchères ne montaient pas vraiment, elle demanda à Richard de signer l’une d’entre elle, ce qui fit effet de suite sur les prix ! Elles se vendirent à 250£.
Elle mit en vente ensuite un mini Zat dont elle fit une démonstration avec Dan qui tomba au sol sans oublier bruitage personnel du Zat. Amanda n'avait cesser de courir, sauter à travers toute la cathédrale afin de présenter les produits à tout le monde.
Un coffret dvd et un set de la saison 9 fut vendu.
Une fois que Richard rejoignit Amanda et Dan, les prix montèrent rapidement. Ils vendirent un t-shirt de son association, une photo dédicacée de lui avec un phoque et même une barre de chocolat qui traînait dans sa poche fut vendu après qu’il l’ait dédicacé !
Ce qui fut vendu le plus cher fut un pass pour visiter les plateaux de Stargate Atlantis (plus de 4000£ !).
Une fois les enchères finis, nous avons récupéré nos photos personnelles, la photo de Amanda et Richard signé ainsi qu’un cadeau surprise qui était le Graal avec le logo d’Avalon.
De retour en ville, attendant le bus des filles, nous avons cru voir Amanda et Richard rentrer dans l’hôtel de cob et moi. Dommage que nous n’avions pas pu approfondir cela !
L’évènement se termina donc à notre grand désespoir. Nous avons tous passé une journée inoubliable et nous aimerions tant revivre ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 Dernière édition par Fred Carter le Mar Nov 28, 2006 10:17 am; édité 2 fois |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Dommage qu'il n'y ait sûrement pas de prochaine fois...
Sinon j'aurai été de la partie... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:11 pm Sujet du message:
|
|
|
Raaa comme j'aurai trop aimé en faire partie pour une fois que RDA y était j'espère que vous en avez profité (enfin je pense que c'est le cas lol) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:18 pm Sujet du message:
|
|
|
On en a drolement bien profité et il est vrai qu'on regrette que vous n'y étiez pas ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Audrey

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 2:01 am Sujet du message:
|
|
|
Ah j'aurais trop aimé être là. En tout cas merci pour le résumé, ça avait l'air très sympa.
Et alors Fred, tu l'as trouvé comment RDA ? |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 7:45 am Sujet du message:
|
|
|
Comme tout le monde le sait ici, je n'ai jamais eu de faible pour RDA. Mais depuis que je l'ai rencontré, je le préfère largement à Michael et Christopher !!! Il est plus simple, plus drole, plus simple et humain
Par contre il se fait bien vieux et a pris du poinds  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
N'Ka'K

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 1:56 pm Sujet du message:
|
|
|
Ah tu l'as enfin fini moi pas encore lol je fais aussi une sorte de journal de bord et j'ai peur qu'il soit plus long que le tien. Contente d'avoir à peu près compris la même chose que toi. Sauf que moi pour les noms des acteurs pour le repas sont passés au dessus de ma tête, me suis dit qui c'est ceux là lol. Pour son poids il en pris et perdu mais en vrai il fait moins gros quand photo ainsi que pour les cheveux gris qui en vrai ne sont pas si gris que ca lol. Perso, j'ai bien aimé ses poignées d'amour  |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 2:01 pm Sujet du message:
|
|
|
Vi j'ai réussi à prendre 3h (et oui quand même lol) pour le faire, le plus dur étant de faire appel à ma mémoire ce qui n'est pas gagné
Pour la longueur, je ne doute pas que tu te sois souvenue de plus de truc que moi
C'est vrai que sur mes photos il fait plus gros qu'en vrai !
J'ai vu des photos de la convention sur le net...  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
N'Ka'K

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 3:25 pm Sujet du message:
|
|
|
Sur le net déjà il y en a qui on pas lu ou quoi !!! je suis curieuse des répercussions que cela....
Elles sont réussi ?? la fille pas interessé là lol |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 4:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Ba moi j'ai vu une personne mettre une photo, pas directement mais via un lien, sur le forum de Gateworld. C'est une photo de RDA et AT durant les Q&A. Elle n'est pas de première qualité mais c'est quand même une photo... Donc moi je préfère ne rien mettre sans un accord officiel, alors j'attendrais
Nous qui avions du mal à tout comprendre, on a bien saisi cela, mais les anglais qui ont loupé ce paragraphe du règlement, ça craind ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
N'Ka'K

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:37 pm Sujet du message:
|
|
|
| Sur gateworld en plus, j'ai regardé mais j'ai pas trouvé ils l'on peut être effacé par contre j'ai eu un lien vers un LJ où il y a des photos de la session de Samedi, elles sont magnifiques. |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:46 am Sujet du message:
|
|
|
Magnifiques oui sans doute, mais ça enfreind les règles qu'on a lu... Et selon moi je ne vois pas pourquoi certains se cassent la tête pour les respecter et que d'autres en passent outre. _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Audrey

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:49 am Sujet du message:
|
|
|
| J'ai aussi vu quelques photos sur le net. Je comprends qu'il y ait des règles... mais je dois bien avouer que n'y étant pas allée, ça m'a fait plaisir de pouvoir malgré tout voir quelques petites photos. |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 4:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Je n'en doute pas, mais bon c'est ainsi... Je peux t'en envoyer par mail, il suffit de me le demander ma belle
Sinon la gabit aimerait que l'on envoie nos commentaires, critiques et/ou remerciement à cet adresse : info@avalon2006.co.uk , car ils ne peuvent lire tous les forums et sites où l'on en parle ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
N'Ka'K

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 6:24 pm Sujet du message:
|
|
|
C'est vrai que nous pauvre Français on respecte ce qui a été dit, à ca demander si ils savent lire lol mais bon perso je ne veux pas prendre se risque qui sais....
A ben ca va me faire un exercice de traduction, faudrait que je me bouge ou plus tôt que je trouve un moment pour me poser cet semaine est pffff lol
Euh tu as mon adresse mail hein Fred lol |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|