| Auteur |
Message |
missparker

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 940 Localisation: pr?s de mon coeur....JAROD:D
|
Posté le: Sam Mai 22, 2004 11:42 am Sujet du message:
|
|
|
ouuuuuuuuuaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh c'était géant!!!!!!
trop trop bien!!!!!!!!!!!!
trop bien la fic les filles! _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Mai 22, 2004 11:45 am Sujet du message:
|
|
|
merci miss yaura surement une suite (fo voir avec ma coéquipière lol) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
missparker

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 940 Localisation: pr?s de mon coeur....JAROD:D
|
Posté le: Sam Mai 22, 2004 11:47 am Sujet du message:
|
|
|
oui oui oui une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement c'était géant!!!!!!
tapis rouge : et maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
les deux fanfiqueuse les plus célèbres (encore plus connues antant que shippeuse :mrgreen: )font leur entrée très très remarquée!!!!!!  _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Mai 22, 2004 11:58 am Sujet du message:
|
|
|
mdr
"merci merci le public en furie merci beaucoup je dois dire que je ne serai pas là ce soir sans ma coéquipière et ma fourberie (selon les dire dune certaine personne) et je suis très heureuse de me trouver parmis vous..."  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
missparker

|
Posté le: Sam Mai 22, 2004 7:44 pm Sujet du message:
|
|
|
et la palme d'or revient :
tintintintintintintintintin (roulement de tambours)(faut qu'on revoit le bruitage bab)
a : bab et wyn avec leur super fanfic "le delirium a la recherche de sg1"
clap clap clap clap clap clap clap (zété mieux ceux la nan?) _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Sam Mai 22, 2004 9:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Ba moi je v etre severe ... mais j'ai pas aimé ... désolé mais je suis tres tres critique pour les fic y'en a vraiment pas beaucoup qui me plaise _________________
 |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Mai 23, 2004 3:36 pm Sujet du message:
|
|
|
| Gairwyn a écrit: | mdr
"merci merci le public en furie merci beaucoup je dois dire que je ne serai pas là ce soir sans ma coéquipière et ma fourberie (selon les dire dune certaine personne) et je suis très heureuse de me trouver parmis vous..."  |
Non mais en fait ça dépend des fois j'aime bien sa fourberie |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Lun Mai 24, 2004 10:48 am Sujet du message:
|
|
|