| Auteur |
Message |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 8:31 pm Sujet du message:
|
|
|
du soucis pourkoi?
on se fait soigné ds NOTRE hosto _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 8:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Ah oui, l'hosto désaffecté...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 8:36 pm Sujet du message:
|
|
|
ms noon celui spécial fan et shipeuse avec DR Carter comme doc et le major Davis comme agent de sécurité _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 8:48 pm Sujet du message:
|
|
|
PTDR!!!!
Moi dans mon hopital y a Pierce Brosnan et RDA...J'aime bien y aller...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 9:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Hééééééé RDA il est chez ns!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 9:47 pm Sujet du message:
|
|
|
| Moi il y a des seringues dans le mien |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 9:49 pm Sujet du message:
|
|
|
mdr
ve bien une pikure si c Carter ki me la fait _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 10:11 pm Sujet du message:
|
|
|
Lol Bab va être jalouse  |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 10:13 pm Sujet du message:
|
|
|
moi veut bien me faire couper un bout de mon pied si c'est Bisoudoc qui le fait  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 10:18 pm Sujet du message:
|
|
|
| MDR t'es sûr qu'il est qualifié? |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 10:19 pm Sujet du message:
|
|
|
vi, au départ il était interne en chirurgie ! pi il a arrêté et commencé dans les urgences.... _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 10:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Ah ok tu connais bien sa bio  |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 9:03 am Sujet du message:
|
|
|
tt ce ki suiv la série le sav!! Bab on va qd meme faire gaff ki soit + drogé o emphé non? Bon alors je fait le test OK? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 10:10 am Sujet du message:
|
|
|
MDR eh bien il fait des eMules  |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 10:13 am Sujet du message:
|
|
|
Ben il est pas mal _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
|