| Auteur |
Message |
missparker

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 940 Localisation: pr?s de mon coeur....JAROD:D
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 3:42 pm Sujet du message:
|
|
|
donc grech n'est pas si passif que ça lol! _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 4:55 pm Sujet du message:
|
|
|
mdr c vrai k'avec Bab on déconne bien _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
missparker

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 940 Localisation: pr?s de mon coeur....JAROD:D
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 5:04 pm Sujet du message:
|
|
|
ouais on décone toujours avec elle!!!! :mrgreen: _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 6:06 pm Sujet du message:
|
|
|
| Oui... Moi défois je me fais du souci, je me dis que c'est pas raisonnable qu'elle prenne pas ses médocs |
|
|
|
|
 |
missparker

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 6:09 pm Sujet du message:
|
|
|
lolol nan mais c'est pas grave de toute façon ça ne peur pas etre pire!!! :mrgreen: _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 6:27 pm Sujet du message:
|
|
|
es-tu sûre de ce que tu dis ?
hihi  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 6:31 pm Sujet du message:
|
|
|
| Heu moi avec toi je ne suis sûr de rien |
|
|
|
|
 |
missparker

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 6:34 pm Sujet du message:
|
|
|
bin en faites je suis plus aussi sur que tout a l'heure!!! _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 6:35 pm Sujet du message:
|
|
|
| Oui tu as parlé inconsidérée jeune padawan |
|
|
|
|
 |
missparker

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 6:36 pm Sujet du message:
|
|
|
bon t'arrete avec tes jeunes padawan!!!!
ta trop vu star wars toi!!!!
c'est nathalie portman qui te fais cet effet? _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 6:38 pm Sujet du message:
|
|
|
| Déjà jeune padawan, tu parles à ton maître Jedi avec un peu plus de respect! |
|
|
|
|
 |
missparker

|
Posté le: Sam Avr 10, 2004 6:42 pm Sujet du message:
|
|
|
pppppppfffffffffff mais j'ai pas peur de toi en plus c'est toi qui me doit le respect parcke my name is "ami dala"
ok!
alors respect!! _________________ Fiona & Charlotte for ever |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 9:13 am Sujet du message:
|
|
|
pas mal celle là _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 10:23 am Sujet du message:
|
|
|
| missparker a écrit: | pppppppfffffffffff mais j'ai pas peur de toi en plus c'est toi qui me doit le respect parcke my name is "ami dala"
ok!
alors respect!! |
Et tes médocs? muahahahahahah  |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 8:26 pm Sujet du message:
|
|
|
ébé je redis ce que j'avais dit la première fois que j'ai lu la fic...Excellent...Même si je me fais du soucis parfois...mais c'est bien marrant... _________________
 |
|
|
|
|
 |
|