|
Stargate : Le Delirium Forum Général Stargate Délirium
|
La date/heure actuelle est Mar Déc 02, 2008 3:07 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
|
| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 12:42 pm Sujet du message:
|
|
|
En italien, SG-1 me font trop rire lol
Généralement aussi, je m'efforce à ne pas comparer les voix... Enfin, je veux pas faire attention, sinon je vais me mettre à détester une série à cause de ça, et ça serait trop dommage ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 5:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Mais quand les voix ne collent pas aux personnages c'est horrible. Et dans Heroes la voix de Niki ne colle pas, celle de la Cheeleader non plus, la voix off est horrible et celle de Mohinder n'est pas top. Et ça enlève à la série. Je l'aurai d'abord vu en VF je n'aurai peut-être pas accroché. _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:39 pm Sujet du message:
|
|
|
La saison 2 commence le 24 Septembre aux States ^^ _________________
 |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:57 pm Sujet du message:
|
|
|
[Attention, Bab va remonter des vieux topics ]
Heroes j'ai bien aimé. En fait, j'ai aimé de plus en plus au fil des épisodes. Première impression, ouais, l'idée est bonne, mais pas très originale. Et puis l'intrigue arrive assez rapidement et s'étoffe de plus en plus, ça donne envie de ne plus lâcher la saison avant d'en connaître l'issue !
Je regarderai volontiers la saison 2, mais j'espère qu'elle vaudra la 1. Avec un scénario comme celui de la saison 1, on pourrait s'attendre à ce qu'il n'y ait aucune suite, ou un court épilogue seulement. Qui est mort, qui a survécu ?
Là il va falloir trouver une nouvelle histoire, une nouvelle intrigue et j'espère que même pris par leur succès, les scénaristes se donneront autant de mal et mettront autant de génie à recréer quelque chose qui soit quand même solide.
Sinon au niveau de l'interprétation, j'aurais peut-être râlé sur les voix VF, mais comme je n'ai pas regardé en VO je ne suis pas particulièrement choquée par les voix françaises.
Et puis mon coup de coeur revient à Gabriel / Sylar <3 _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:53 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi j'ai détesté les premiers épisodes et je me suis lassée de la suite... Trop de super-héros tue les super-héros... On en voit de partout en ce moment et je commence à en avoir marre lol _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|