| Auteur |
Message |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Au début j'ai regardé par curiosité, puis maintenant ça me plais. C'est vrai que c'est glauque mais ça passe mieux. (Puis X-Files était encore plus glauque alors bon)
J'aime bien Claire, elle fait moins superficielle qu'au début.
Par contre j'ai pas remarque pour la scène du vol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:35 pm Sujet du message:
|
|
|
Sérieux? Bah vous penserez à moi la prochaine fois qu'il y en aura une!
C'est vrai que Claire, j'avais aussi un peu de mal au début, et là, elle devient vraiment différente...
Mon personnage préféré, c'est Hiro!! ("Yataaaaaaaa!!!!" ) _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 12:39 pm Sujet du message:
|
|
|
Hiro je l'aime bien aussi, en Samourai ça le change trop.
mais il est le parfait japonais qui visite pour la première fois les Etats Unis. Il veut tout faire comme les américains mdrr.
Le perso que j'ai pas trop c'est niki/Jessica, on sait pas trop si elle fait le bien ou le mal.
En tout cas maintenant, la télépathie n'est pas forcément mon don préféré lol _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 1:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Mes personnages préférés sont aussi Niki/Jessica et Micha, méga intelligent ce gamin
Oui x-files est pire... mais pour une série de ce genre c'est compréhensif alors que pour Heroes, je ne m'y attendais pas  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 3:33 pm Sujet du message:
|
|
|
Bah moi je ne la trouve pas très gore, cette série...
Niki/Jessica, c'est le pur personnage à surprise!! Vu ce qu'on apprend au fil des épisodes, ce perso peut très bien évoluer dans un sens comme dans l'autre...
Pour la télépathie, Wynette? _________________
 |
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 4:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Les voix VF ne sont vraiment pas terribles. Mohinder a perdu son accent indien, la voix off est de mauvaise qualité...
Vivement la saison 2  _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 8:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Ba je trouve gore car... suis une petite nature... (quand j'étais enfant, j'ai fais des cauchemards en regardant Pinoccio, le dessin animé de disney alors c'est pour dire...) _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
ninouee

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 9:08 pm Sujet du message:
|
|
|
moi le film qui m'a fais faire des cauchemards c'état les gremlins... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 10:56 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi c'est SOS Fantômes!
Pourquoi, pour la saison 2, les voix sont différentes, Erwone? _________________
 |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:00 pm Sujet du message:
|
|
|
| J'aime bien, mais j'ai loupé les 6 derniers épisodes et je vais rien comprendre... attente d'une rediff... (et de ma connection adsl...hum) |
|
|
|
|
 |
Juninho

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:49 am Sujet du message:
|
|
|
Les 6 derniers ? tiens on est deux dans ce cas..ça va être dur pour moi aussi  |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 9:16 am Sujet du message:
|
|
|
mon plus grand traumatisme: Basil détective privé, j'ai été longtemps à avoir peur de la reine Victoria et je fait tout pour éviter de regarder par la fenêtre en pleine nuit.
(donc avec ça j'évite les films d'horreur)
Mais Heroes ça va encore, enfin de compte, quand tu sais pourquoi, ça passe mieux _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
Erwone

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:39 am Sujet du message:
|
|
|
| Bidjeiba a écrit: | Moi c'est SOS Fantômes!
Pourquoi, pour la saison 2, les voix sont différentes, Erwone? |
Euh non. J'attends juste la sortie de la saison 2 en septembre en VO. La VF est condamné à avoir ces voix-là jusqu'à la fin de la série. La voix de Niki en VF est vraiment catastrophique, on dirait une gamine qui parle
NY va-t-il exploser ?  _________________ May the force be with you !  |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 10:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Ha oui, je me disais aussi... ce serait bizarre, en fait et en choix, sinon...
J'ai toujours trouvé ça marrant, ça... les gens qui comparaient automatiquement les voix VF aux voix VO... ou plutôt ridicule...
Et je commence à la faire  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:39 am Sujet du message:
|
|
|
dans Friends ils ont changé les voix en cours de route et c'est catastrophique.
En général je compare pas vraiment les VF ou VO sauf pour stargate. Si jamais vous les regardez en allemand, les voix sont horribles _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
|