| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 2:04 pm Sujet du message:
|
|
|
J'adore trop cette série et je suis vraiment à fond dans le shipp Michael/Sarah  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:12 pm Sujet du message:
|
|
|
je viens de voir la saison 2 et wouaaaaah elle déchire (désolée je me calme) Encore mieux que la une, du ship de l'action des énigmes un vrai régale
et je suis à fond dedans _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 4:36 pm Sujet du message:
|
|
|
La saison 2... toute d'un seul coup?  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 6:35 pm Sujet du message:
|
|
|
wé en trois jours mdrrr je pouvais pas arrêter... (et même pas schtroumpfant) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 1:37 pm Sujet du message:
|
|
|
D'ailleurs la saison 2 reprend ce soir sur M6, alors que la saison 3 commencera à être diffusée aux Etats-Unis à partir du 17 Septembre... _________________
 |
|
|
|
|
 |
S?v R.
|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 10:51 pm Sujet du message:
|
|
|
| je me suis arrêtée au milieu de la 2.. faut que je m'y remette je les ais les suivants... la saison 2 est très différente de la 1 mais tout aussi passionante même si Michael est un peu moins Mac Gyver ^^ |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:46 am Sujet du message:
|
|
|
Bah je trouve que la 3° saison commence très bien...
ils ont su garder le suspense et donner envie de regarder la suite !! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 3:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Je trouve ça un peu abusé quand même la saison 3.
spoiler:
le coup du "retour en prison ne passez pas par la case départ et ne touchez pas les 5 millions de dollars et la vie avec celle qu'il aime" ben voila. Bon évidemment, vous vous en doutez j'aurai bien aimé la fin prévue de la deuxième saison...
Bon en même temps
il la fait pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
|