| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 4:26 pm Sujet du message:
Pirates des Caraïbes
|
|
|
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl
Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées... _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 4:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Nous venons de voir le 2nd, "le secret du coffre maudit", Nanatonia, Cob et moi, et je me suis régalée !!! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 5:18 pm Sujet du message:
|
|
|
On m'en a dit que du bien ^^
Sur ma ciné list ^^ _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 8:17 pm Sujet du message:
|
|
|
On ne t'a pas menti ! Il est extra, merveilleux, captivant, fabulant... _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 9:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Mon intention est bel et bien d'aller le voir au ciné, je l'ai décidé avant même qu'il ne soit sortit, parce que j'ai envie de spectacle justement, en ce moment...
Mais il faut que j'arrive à voir le 1 avant... et c'est pas gagné  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:15 pm Sujet du message:
|
|
|
Tu peux le prendre en l'occasion. Je te conseille en effet de voir le 1 car sinon tu ne vas pas comprendre certains trucs dans le 2  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Gipsy

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:14 am Sujet du message:
|
|
|
c'était donc ca! _________________ Gipsyyyy!! |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'avais pas vu le 1, enfin, que le début, mais le 2 il était trop trop top !!!! Je le conseille, j'ai beaucoup aimé, j'ai même pas vu le temps passer !! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 7:38 pm Sujet du message:
|
|
|
En plus il y a du shipp  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Concombre des mers

Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 148 Localisation: quartier résidentiel de la Voie Lactée
|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:35 am Sujet du message:
|
|
|
Peur d'être déçu, mais non !
M. Depp est toujours aussi ... youpla quoi !
On retrouve tous les meilleurs personnages du 1 ! Bref c'est une super suite ! Vivement le 3 !!
un ptit lien bien marrant (ils sont fous ces japonais)
but... _________________ Vous ressemblez à un mérou au départ d'un 400 m haie |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:52 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai oublié de vous dire que j'ai regardé la Malediction du Black Pearl samedi dernier... (du début à la fin, car j'avais déjà vu le début, mais pas longtemps, il y a au moins un an et demi...)
Et j'ai adoré!!
Résultat, en début d'aprem, je l'ai regardé en VF, pour ensuite le regarder en VO, et finir par une troisième fois en commenté par le réalisateur!
Et encore une fois je ne sais plus quand dans la semaine, avec ma mère qui a voulu essayer son nouveau lecteur dvd...
Je suis totalement amoureuse de ces personnages!!! J'adore, j'adore!! Vivement septembre que j'ai enfin du temps à moi (et à Lille) que j'aille me regarder le deuxième sur toile!!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:08 pm Sujet du message:
|
|
|
Ce vrai que ces deux films sont terrible ! Moi qui adore les trucs de pirates, je me régale à chaque fois. Vivement que le 3ème volet sorte et que je m'achete le coffret des 3 films en dvd  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Ven Aoû 25, 2006 8:14 pm Sujet du message:
|
|
|
Je pense que je le ferais aussi!
Moi aussi j'adore les films de pirates, et celui-là, en plus est joué par d'excellents acteurs, qui savent très bien faire tout le spectacle qui fait la magie de Pirates des Caraïbes!!! _________________
 |
|
|
|
|
 |
yru
Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 3 Localisation: Morbihan, bretagne
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 7:44 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai tout simplement adoré... C'est une série (de film^^) d'exception ! _________________ Di stroi daz di frimisi
La Force c'est l'Amitié |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 4:17 pm Sujet du message:
|
|
|
Ca y est, j'y suis allée lundi!!
Génial!! J'ai adoré!!
Bon, je dois avouer qu'il y a quelque petites choses qui m'ont un peu déçue, comme trop de personnages répétitifs, ce qui en vient un peu à casser le drôle du perso répétitif...
Mais sinon, toujours aussi délicieux! Que du spectacle!!
Et Orlando Bloom... miam! _________________
 |
|
|
|
|
 |
|