| Cela est il vraiment possible ? |
| Qui croit ? ces salades ? Moi non ! |
|
42% |
[ 6 ] |
| Hum je n'y crois pas mais la v?rit? est dure ? d?finir |
|
35% |
[ 5 ] |
| Oui moi j'y crois ! |
|
21% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
Le_Zat

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 42 Localisation: En recherche de personne ? zatter :twisted:
|
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 5:45 pm Sujet du message:
|
|
|
Je ne crois pas du tout au paranormal ( et pourtant je suis une adepte de X-files).
J'ai regardé la première vidéo et j'ai quelquies remarques
1. pour les mur qui saigne, il existe des bactéries qui deviennent liquide et couleur sang en contact avec la lumière et l'oxygène
2. les phénomènes paranormaux se passent presque toujours dans des pays de culture anglaise en particulier aux Etats-Unis, pays ô combien crédule.
3. pour coire au poltergeist, il faut croire en Dieu, ce qui implique encore accepter des faits qui pour moi ne semblent pas très crédible...
En fin je suis une grande sceptique et adepte de l'explication scientifique ( Scully quoi) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 6:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Je n'ai pas regardé les vidéo car après je vais être une vraie pot de colle avec Cob
Moi je crois au paranormal...
PS : J'ai déplacé le sujet  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:46 pm Sujet du message:
|
|
|
Moi faut que je vois pour croire...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 9:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Il y a eu un cas dans ma famille (voir plus...) et... voila quoi Donc moi je crois au paranormal ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Le_Zat

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 42 Localisation: En recherche de personne ? zatter :twisted:
|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 10:00 pm Sujet du message:
|
|
|
Un cas ? tu peux nous l'expliquer Fred ? _________________ Attention... Ne dites jamais ? un zat "Encore !!" |
|
|
|
|
 |
Gipsy

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 11:15 pm Sujet du message:
|
|
|
moi j'ai vu mon arrière grand-mère décédée dans ma chambre, sauf qu'à ce moment là j'ignorais qu'elle était morte. ca c vraiment passé, et je suis sure de n'avoir pas rêvé. mais pour autant je suis ultra-septique sur le paranormal. peut-être parce que j'ai un peu peur. je faisais aussi bcp de rêves prémonitoires, mais ca c'est carrément expliquable rationnellement _________________ Gipsyyyy!! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 11:20 pm Sujet du message:
|
|
|
En fait j'ai une dessin chez moi représentant mon arrière arrière grand-père et son attelage à l'entrée de la goule (tunnel qui passait il y a un siècle sous les collines mais maintenant à la place nous avons un très grand pont (pont de l'horloge). A savoir que mon ancêtre est mort sous cette goule le jour où ça c'est effondré...
Tout le monde qui a hérité du dessin, l'encadré pour l'accrocher chez eux... mais chaque nuit le verre du cadre se casser puis le cadre tomber au sol... pourtant il était pire que bien accroché !!!
Et moi j'ai hérité de ce dessin  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Gipsy

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 11:23 pm Sujet du message:
|
|
|
... les boules ... _________________ Gipsyyyy!! |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 11:27 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui largement Et si vous me donnez une raison alors là chapeau car les cadres ont toujours eu un soucis ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Le_Zat

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 9:16 am Sujet du message:
|
|
|
Certains évoqueraient une faille sismique active créant une zone de résonance avec le cadre du dessin
Mais bon c'est troublant _________________ Attention... Ne dites jamais ? un zat "Encore !!" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 9:22 am Sujet du message:
|
|
|
Le pire c'est qu'on a du acheter des tonnes de cadres différentes et c'est toujours la même chose  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 12:49 pm Sujet du message:
|
|
|
c'est troublant oui, maius de la à dire que son fantome vire le cadre la nuit.... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 1:13 pm Sujet du message:
|
|
|
Je dirai plus esprit que fantome
Mais j'ai jamais dit ce qui fait ça ou ce qui me fait penser que ça arrive cela aux cadres Mais j'arrive pas expliquer le pourquoi du comment ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 4:57 pm Sujet du message:
|
|
|
Sang qui suinte? Simple, elle habite en bord de mer zone éminement corrosive pour tout ce qui est des matériaux métalliques non galvanisés. Le reste c'est du gentil bobard à l'américaine, il n'y a rien de fiable là dedans, pire que dans un mauvais film d'horreur.
Pour les manifestations visuelles de personnes disparue cela a été tout simple expliquée par une hallucination crée par un stress émotionnel ou une pensée dirai je (désolé mais ma crise j'ai du mal à trouver mes mots, cerveau en compote) inconsciente de nature à générer cette vision.
Pour les rêves prémonitoires de situation ou les "déjà vu" c'est tout simple le cerveau qui a un moment donné "broute" et une image vue il y a quelques secondes ou à l'instant est rangée section "souvenirs lointains"
Concernant le grand père Fred, tout simplement le fait que les adultes ont pu en parler devant toi et de manière inconsciente tu as reproduit ce que tu as entendu, je faisais la même chose quand j'étais plus jeune par phénomène d'homonymie avec un cousin décédé et j'ai foutu la peur de sa vie à ma mère, et d'ailleurs à mes tantes ainsi qu'à ma grand mère le jour où j'ai pointé le cadre de mon défunt cousin (j'étais tout jeunot et il était mort avant ma naissance) et j'ai dit que c'était moi, et après j'ai un peu baragouiné sur "mon passé". par la suite je me suis simplement rendu compte que c'était les conversations des adultes qui avaient induit ce comportement chez moi, on parait d'un jeune enfant qui s'appelait comme moi, donc curieux comme une pie j'écoutais, assimilais et l'intégrais à mes propres souvenirs. Pour ce qui est du cadre comment savoir que la vitre se cassait avant la chute? et je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de support que d'un problème de poltergeist fatigué (bah oui, arriver à peine à faire tomber un cadre, il a un sérieux souci, devrait faire de l'exercice, celui chez une amie de ma grand mère il a déplacé un buffet normand sur cinq mètre avec toute la vaisselle dedans, le machin doit faire dans les 700kg (au final c'était des "cambrioleurs" pathétiques. Si le cadre est fixé sur une cloison soumise à des vibrations, il dégringolera, s'il est mal fixé, il dégringolera.
Donc c'est troublant pour qui veut bien l'être  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
|