| Auteur |
Message |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 5:58 pm Sujet du message:
L'art
|
|
|
Voila je fais de la philo et hier nous avons fait un débat sur l'art.
Les plasticiens (je suis en Terminale Littéraire) nous ont exposé des "oeuvres" jugées comme étant de l'art.
L'un d'eux nous a montré des photos d'un artiste s'appelant Sirrano qui prend en photo des morts à la morgue ( enfant mort-né, oeil d'un accidenté, etc)
Personnellement ça me choque. Qu'en pensez-vous? ai-je l'esprit pas suffisamment ouvert ou trouvez-vous aussi que c'est choquant?? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 6:21 pm Sujet du message:
|
|
|
Je trouve pas ça choquant...
Je dirais plutôt intéressant...Mais moi je suis un peu morbide...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 7:52 pm Sujet du message:
|
|
|
ben ça après le déjeuner heeeeem _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 8:12 pm Sujet du message:
|
|
|
Effectivement en temps normal cela peut-être choquant ,mais comme là je viens de regarder un film(Doom) sa pourra largement passer... _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 24, 2006 8:15 pm Sujet du message:
|
|
|