| Auteur |
Message |
cobra2300
Site Admin

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 695 Localisation: Près de mon amour
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 2:49 pm Sujet du message:
Infos diverses
|
|
|
En effet, la MGM a annoncé la mise en route d'un nouveau film sur Stargate ainsi qu'une nouvelle série.
Le film ne marquera pas la fin de stargate sg-1 comme beaucoup de gens auraient pu le penser, au contraire, il permettra de lancer une nouvelle série dérivée.
Beaucoup de questions se posent à nous. Trois séries pour quoi faire ? Avec quel concept lancer une nouvelle série ?
La MGM semble vouloir faire encore pas mal d'argent avec la franchise Stargate, maintenant il ne reste plus qu'à espérer que ça ne sera pas au détriment de la qualité. _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 4:28 pm Sujet du message:
|
|
|
une troisième série?c'est pas un peu trop? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 5:29 pm Sujet du message:
|
|
|
Je pense que ça va tout gâcher.
Déjà que la série s'essoufle, c'est pas très bon  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 5:58 pm Sujet du message:
|
|
|
ben disons que SGA marche bien certes mais bon c'est pas non plus une brillante idée d'en faire une troisieme.
C'est comme Buffy, la série a eu du succès, Angel aussi mais l'idée de faire une série sur Dawn ou Faith a carrément été annulée.
en plus je trouve que ça fait perdre la crédibilité de la série _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
phenix

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 304 Localisation: au conseille des anciens
|
Posté le: Mer Mai 10, 2006 6:24 pm Sujet du message:
|
|
|
Sauf si sa ce passe dans les vaisseaux spatial ou alors l'activation du 9eme chevron...
Et puis même si cette 3eme série es nul ,nous resterons fidèle au deux autres
(pour reponde à Gairwyn ,Star Trek a fait beaucoup de série dériver de ces multis films et ceux fut un franc succès ,car certain(disons le franchement ,beaucoup) continue à regarder Star Trek même si certain des épisodes sont très vieux mais indémodables... _________________
Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là. |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 3:33 am Sujet du message:
|
|
|
Exact, star trek est LA license prolifique par excellence. Pas moins de quatre ou cinq série et au moins autant de films ont été tirés de la bonne vieille série aux gars en pyjama rouges
Après concernant la nouvelle série Stargate il faudra voir quel est le sujet et la manière dont il est abordé. Si c'est une énième équipe SG qui se balade depuis Atlantis ou le SGC ce sera sûrement un échec, à la MGM de trouver de quoi redonner un nouveau souffle à la license  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 6:18 pm Sujet du message:
|
|
|
Phénix, c'est vrai que star trek a fait de nombreuses dérivés, mais tu a vu le temps qu'ils ont mis entre chaque? C'est sur dans ce cas ça s'éssouffe moins car en 10as les progrès technique ou des scénarii rend la série interessante.Mais stargate qui ne s'est jamais arretée suis le progrès donc faire une nouvelle série toute neuve avec un concepts qui ressemble à l'originale qui est encore en course.
En plus, SG sera perçu comme une série qui veut se faire du fric à tout prix.
Enfin vous l'aurez compris je ne trouve pas l'idée géniale. Cela dit ça ne m'enpechera pas de regarder pour voir ce qu'elle vaut etd'etre fan des 2 autres _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
|
|
|
|
 |
|