|
Stargate : Le Delirium Forum Général Stargate Délirium
|
La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 10:02 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
|
| Auteur |
Message |
Amairgèn

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 45 Localisation: Entre ciel et enfer
|
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 12:15 am Sujet du message:
|
|
|
(j'avais raté les nouveaux sujets newbies... )
Salut à toi Gipsy!
Haaaa.... ravie de voir une anti-pantacourts/bottes à talons plats (surtout celles en pseudo cuir vachette et pointues beuarkk)... voyant l'épidemie investir les rues, je me demandais si nous n'étions pas en danger...
Je ne savais pas que tu poursuivais deux cursus en même temps! Dis moi, comment arrives-tu à combiner les deux, plus un job? A vrai, dire, c'est ce qui me brancherait pour l'an prochain, donc si tu pouvais me donner tes impressions... _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gipsy

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 7:31 pm Sujet du message:
|
|
|
Je canarde les poupoufs en pantacourt de regard moqueurs, une tech comme une autre, mais l'endémie nous guette, prenons garde!!
pour mon emploi du temps, c'est assez simple, j'avais une équivalence pour rentrer directement en maîtrise quand j'étais en 3ème année de pharma. Donc je faisais pharma la journée du lundi au vendredi, je validais des matières de ma maîtrise le soir, et le we et les vacances je bosse (le webmastering c'est entre 12h et 14h mais je ne suis pas encore tout à fait au point ). ca pendant 2ans. je finis ma maîtrise dans 2 semaines et j'ai terminée ma 4ème année.
pour l'année prochaine je ne sais pas encore comment je vais faire... grosso modo, je serai en stage à temps partiel le matin à l'hopital, entre 12h et 14h webmaster, l'après-midi en pharma, le soir en DESS, le we à la pharma. il n'est pas impossible que je fonde une bielle!
mais si je peux te donner un conseil, fais le. Déjà plus t'as de boulot moins tu as l'impression que c'est dur et mieux tu y arrives, ensuite tu rencontres des gens très différents tout au long de la journée, et ca c génial, et quoiqu'il en soit tu n'as rien à perdre. et si ca se trouve renseigne toi mais y a peut-être moyen de négocier des équivalences... si tu as des questions n'hésite pas en mp, je pense à me reconvertir en conseillère d'orientation + sérieusement si je peux te donner des astuces... c tjs bon à prendre, la fac c la jungle, et celui qui s'en sort le mieux est celui qui dispose d'un max d'info, pas le meilleur en cours...
----
Gipsy - fine stratège universitaire _________________ Gipsyyyy!! |
|
|
|
|
 |
Damon
Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 567 Localisation: Home sweet home
|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 1:08 am Sujet du message:
|
|
|
Quand je parlais de PBP je ne me trompais pas  _________________ Eh! Toi! |
|
|
|
|
 |
Gipsy

|
Posté le: Lun Mai 29, 2006 1:29 pm Sujet du message:
|
|
|
 _________________ Gipsyyyy!! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|