Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Ven Nov 21, 2008 12:58 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » La Production
Prométhée et daedalus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [6 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
hyro74
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:05 pm    Sujet du message:   Prométhée et daedalus Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà, je cherche les plans de vaisseaux et plus précisément le Prométhée et le daedalus !!
Ou toute info qui me permettre de trouvez mon bonheur
Par avance merci ! Wink

PS : si je ne suis pas dans la bonne section, merci au modo de bien vouloir déplacer mon topic et de me pardonner pour mon erreur
Nanatonia

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, en fait, j'aurai pas mis le sujet ici, mais j'ai pas les droits pour le changer de place Miss Nana donc faudra attendre un admin Wink

Pis pour les plans, j'ai pas trouvé, désolée Neutral

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le Prométhée Voici le plans (et quelques autres images...) : http://libertephenix.xooit.com/t56-vaisseaux-%28terre%29.htm

Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nanatonia

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau Phenix ! T'as du faire de sacrées recherches ! Cool

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu...non...Ont me là envoyer...

Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
hyro74
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas un grand merci a toi cela va bien m'aider c'est exactement se que je chercher Bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [6 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » STARGATE » Univers de Stargate » La Production
Sauter vers: