| Auteur |
Message |
Fred Carter
Site Admin

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 2262 Localisation: Devant mon pc lol
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:41 pm Sujet du message:
|
|
|
J'imagine bien le truc !
 _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
A yippee yayee ooh, aahaa
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 6:56 pm Sujet du message:
|
|
|
En tout cas t'as vite fait de faire les cent pas dans un ascenseur...  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 8:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui surtout que c'est pas grand un ascenseur lol _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:04 pm Sujet du message:
|
|
|
mdrr ça me rappelle une scène du Père Noël est une ordure....
perso je crois que je paniquerai...
Tu étais toute seule? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:19 pm Sujet du message:
|
|
|
Oui j'étais toute seule et non j'ai pas paniqué, sauf sur la fin je commençais à baliser parce que je pensais que j'aurai jamais le temps de me préparer pour ma soirée chez mes beaux parents (surtout que c'était la première fois que je les voyais...lol)
J'ai fait déplacer 8 pompiers dans deux camions, et forcément, le technicien Otis est arrivé une heure après quand tout était terminé...lol
L'ascenseur est tjs en panne donc bah, escaliers (5 étages ça fait beaucoup quand même, surtout après la raclette d'hier soir !) _________________
 |
|
|
|
|
 |
Bidjeiba

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:07 pm Sujet du message:
|
|
|
Au contraire, ça fait éliminer, après la raclette!  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Nanatonia

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 5:33 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai chopé une rhino, puis juste la gorge encombrée et à nouveau une rhino puis une journée de gastro, en 5 jours...Il me reste pu que la rhino à éliminer avant les fêtes, mais j'étais sur les rotules ces derniers jours  _________________
 |
|
|
|
|
 |
Gairwyn

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 3:28 pm Sujet du message:
|
|
|
je rentre chez moi après une petite semaine sous les tropiques et paf maison à 5°.
On met le chuaffage et pense à la douche bien chaude qu'on va prendre après 30h de voyage (dont 13 en avion + escale) et là.... plus de chauffage! Mais alors rien. Encore heureux qu'on a une cheminée, mais je tiens pas le WE comme ça à 5° dans la baraque!!!
je passe des débardeurs-maillots de bain à double polaires et pc portable sur les genoux.
Génial
L'année commence bien _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais mais j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez."
"se battre pour une cause qui semble perdue n'a jamais rendu cette cause moins noble" |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:43 pm Sujet du message:
|
|
|
Rah, pas de chance Wynette
Moi j'ai froid même avec le chauffage. Et la particularité de notre chauffage, c'est qu'il s'arrête à minuit pour reprendre à 7h ; mais comme je me couche vers minuit/1h, plus de chauffage  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 5:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Je me suis brûlé la main, ça me fait un mal de chien. _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:10 pm Sujet du message:
|
|
|
Comment tu as fais ça ? _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 4:46 pm Sujet du message:
|
|
|
J'ai été attaquée par mon four à micro-ondes
Par manque de temps, j'ai dû cuire un truc au micro-ondes. [Chose que, déjà à la base, je déteste, mais pas le choix, la cuisson à la casserole mettait le double de temps, un temps que je n'avais pas.] Et j'ai mis une petite cloche spéciale pour laisser passer la vapeur, mais éviter de bousiller l'appareil par des projections d'aliments. Ben apparemment il se créait plus de vapeur que ce que la cloche laissait passer. Du coup, quand j'ai soulevé le couvercle, la vapeur a bondi sur ma main
Bilan, cloques au pouce et index droits, juste après l'ongle pour l'index, et une surface un peu plus étendue pour le pouce. Snif. _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 5:40 pm Sujet du message:
|
|
|
Oh fada !!! Il est infernal ton four micro-onde. Il t'a pas raté  _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
Bab

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Surtout que le contour des ongles, c'est super sensible  _________________ Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? |
|
|
|
|
 |
Fred Carter
Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:51 pm Sujet du message:
|
|
|
Ouch... j'ose même pas imaginer !
Moi sinon j'ai une belle sinute... j'en ai marre d'être malade ! _________________ A yippee yayee ooh
A yippee yayee yeah
 |
|
|
|
|
 |
|