Stargate : Le Delirium Index du Forum Stargate : Le Delirium
Forum Général Stargate Délirium

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   PréférencesPréférences   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 9:46 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 1
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Zone à connerie
Les déceptions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 19 [271 messages] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 17, 18, 19 Suivante
Auteur Message
Damon

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

On échange? Moi j'ai mon genou gauche en morceaux j'en suis quitte pour trois jours de cloche pied
Gipsy

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors que je pourrais te faire de tendres massages...
Nanatonia

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis lessivée !
Et dire que j'ai encore 5 jours de boulot qui m'attendent... Neutral

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gipsy

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 jours à l'hopital m'ont enlevé tout le bénéfice de l'autobronzant... si c pas moche la vie!
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de suer à faire le ménage à fond dans tous les pièces... mais dès que j'aurai ouvert au chat et que tout le monde sera rentré du boulot, ça va être comme si j'avais rien fait Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred Carter
Site Admin

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je bosse en Juillet Crying or Very sad Impossible de réorganiser une rencontre avant Aout !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
phenix

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici quelques semaines que j'ai perdu le plombage d'une dents .Je me suis aperçus au passage que cette dent sans le plombage était enfaîte la racine d'elle même;
Au début il penser comme moi que ce n'était pas grave :mais comme je ne considère rien comme utiles ;et que je lui devais plus de 400E ,et avec le taf et les vacances j'ai mi un mois à revenir...la gencive es passer au dessus de ce qui rester de la dent ,mais pas entièrement et avant hier j'ai manger de la viandes (rarement quand je suis au dentiste) je me suis coincer un bout là ou fallait pas...sa c'es infecter et maintenant j'ai toutes la gencive gauche (en haut) de très gonfler et je hurlerais bien ........car j'ai vraiment mal..

Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nanatonia

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin réussi à passer une bonne nuit, sans réveil inutile, ni la chaleur écrasante...bref, un bon sommeil...
Et à 7h, ma mère qui arrive dans ma chambre et me dit qu'il faut que je me réveille pour pouvoir me coucher tôt ce soir (je prend le boulot à 5h demain...Faut que je me couche au moins vers 21h ce soir...)
Mais j'étais trop dégoutée ! Je dormais super bien, et hop, réveillée à 7h Neutral
Et maintenant j'ai droit à la migraine de quand j'ai pas assez dormi... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

De plus d'avoir la tronche en feu(sa dé-enfle et la douleur arrive) trois de mes quatre dents bouge beaucoup et sa fait assez mal...
Et en plus j'ai vu des truck hier qui mon pas plu et d'autre qui modifie des histoires bizarrement...(je m'explique;)
-1)Dans Smallville d'habitude quand Clarc es adulte c'es 2 parent sont vivant. Shocked ..?

-2Même pour avec toutes les intention du mondes ,il ne faut jamais sous estimer sont ennemis Shocked .Des le début de SG1 sa sentés la mort...En plus c'es mon vaisseau préférer qu'ils ont sacrifier Crying or Very sad (j'aurais préférais le dédale).ils deviennent trop prétentieux Neutral (elle change trop vite cette série ,je n'es plus autant de plaisir à la regarder Neutral ..Ils ne franchisse quasiment plus la portes des étoiles...) Wink Pour Atlantis c'es different ,ils sont dans une autre galaxie ,franchisse la portes des étoiles ;ils vont sur d'autres planetes afin de mieux ce preparer le jour où les Wrais arriverons et la technologie qui es présent la bas et déjà supérieur à la terre ;donc ils ont un grand combat qui l'ais attend... Cool

Joueur de Counter 1.6 sous le non Sphinx Phoenix Dreed et je suis co-admin. Donc si vous ête des snipers ,je suis pas là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bidjeiba

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Phenix, je n'ai pas encore vu la suite de la série... mais peut-être le père va avoir le droit à une... résurection? (oui oui, je sais, on peut toujours rêver! Laughing Laughing)

Quand à Stargate... J'ai raté la plupart des épisodes de la saison 9 malheureusement... mais je dois avouer que j'ai eu le sentiment hier, qu'ils avaient un peu perdu le charme d'antant... à tel point qu'une fois atlantis fini, j'ai eu du mal à me souvenir de ce que racontait sg-1... Par contre atlantis, génial, je suis toujours morte de rire devant! Quel humour!

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déception: après avoir patienté difficilement devant Smallville en attendant SG1, je lance enfin l'enregistrement pandant que je regarde. Seulement a la pub je constate que j'ai oublié de régler la chaine, par défaut la une. En résumé, je me suis ennuyée à mourir devant smallville et il me manque la moité de stargate sg1 sur ma cassette.
Sale soirée??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Damon

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine sans web... tout ça grâce à France telecon... Evil or Very Mad
Gairwyn

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes copines a vu son appart finir en cendre à 4h du mat à cause d'un pyromane
La voila en pyjama, dans la rue, à 2 semaines du bac heureusement qu'elle a réveillé à temps sa famille..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanatonia

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lève, y a 10 minutes...Je me dis "cool, je suis la première levée, j'ai le temps de prendre une douche et tout...", je vais en direction des toilettes...et que vois-je dans le couloir de l'entrée ? Bah, le chien qui a été malade cette nuit et qui s'est oublié...
Super...La journée commence bien Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 19 [271 messages] Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, ..., 17, 18, 19 Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » Le Delirium » Le Forum » Zone à connerie
Sauter vers: